Bournez et Dreyssé, expulseurs de Rroms, contre l’Hôtel de la rue

Les lecteurs de la Feuille de chou connaissent bien le personnage dont parle Edson Laffaiteur, celui même qui, boosté par l’adjointe M.D Dreyssé a perdu un procès en diffamation contre le média qui avait révélé les conditions de vie inhumaines de familles rroms.

Au lendemain du procès fait à l’Hôtel de la rue dont le délibéré est fixé au 9 juillet, Edson Laffaiteur dit ses quatre vérités à ces gens et aux politiciens de tous bords qui l’ont sollicité.

Archives Feuille de chou

Un des nombreux reportages sur la manière dont la Ville de Strasbourg a traité les Rroms. Des dizaines d’autres disponibles sur le média…

https://la-feuille-de-chou.fr/archives/95399

Le procès contre la Feuille de chou

https://la-feuille-de-chou.fr/archives/88129

Similar posts
  • La situation à Gaza est catastrophiqu... [...]
  • Poutou2022 à Strasbourg: une jeunesse... La salle du FEC (Foyer de l’Etudiant catholique), très accueillante pour des réunions politiques diverses, était bourrée dès avant 20 h. Il a fallu rajouter des chaises et, malgré cela, des dizaines de jeunes, qui constituaient l’essentiel du public, sont restés debout au fond et même dans l’antichambre après la montée de l’escalier. A la [...]
  • GCO: vélos un jour, camions toujours! De nombreux cyclistes se sont embauchés dimanche, ce ouiquende pour assurer une publicité gratuite pour le Grand Contournement Ouest de Strasbourg. Cette randonnée cycliste a, hélas, été un succès pour Socos, filiale de Vinci qui a réalisé l’autoroute à péage de 24 km pas encore ouverte, mais qui devrait l’être vers mi-décembre, malgré les irrégularités [...]
  • Soupe associative pour les gens de la... [...]
  • 3 ans de Gilets Jaunes Strasbourg, Ha... Strasbourg Gilets jaunes, Antipasse et personnes Transgenre Haguenau [...]