Gaza/UJFP: Khuza’a, remerciements et solidarité !

Khuza’a, remerciements et solidarité !

Depuis 2016, l’UJFP a lancé de nombreux appels à la solidarité pour les paysans de Khuza’a dans le Sud-Est de la Bande de Gaza.
Vous avez été très nombreuses et nombreux, associations ou simples citoyens épris de justice, à répondre à nos appels et nous vous en remercions.
Sachez que votre solidarité a été couronnée de succès : le château d’eau, les canalisations, la maison des paysans, la pépinière, c’est grâce à vous, vous contribuez à la résistance du peuple palestinien.
Les terres fertiles de Khuza’a et d’Abasan, situées dans la dite « zone tampon » qu’Israël s’efforce de transformer en no man’s land sans vie, restent ainsi cultivées et les paysans vont prochainement proposer d’étendre encore, au plus près de la dangereuse barrière de séparation, le réseau d’irrigation.
Dans le recto verso qui suit, nous rappelons tout ce qui a été réalisé et tout ce qui se poursuit.
Les deux derniers projets, la pépinière de plants et sa pérennisation se font avec nos amis d’Humani’Terre que nous tenons à saluer.
Nous avons, d’ores et déjà et grâce à vous, récolté les sommes nécessaires pour assurer, dans les conditions actuelles, la pérennité de la pépinière.
Nous continuons la collecte, ne vous démobilisez pas, parce qu’à Gaza, avec l’occupant toujours impuni, le pire est toujours possible.

La Coordination nationale de l’UJFP

Download/Télécharger (LUJFP-soutient-les-agriculteurs-de-Gaza_recto-verso_def_light.pdf,PDF, 969KB)

Similar posts
  • Santé-Social en lutte à Strasbourg Une centaine de salariées du secteur Santé-Social s’est rassemblée à 14h30 place Broglie à Strasbourg à l’appel de leurs syndicats CGT, FO, Solidaires avant de défiler au centre [...]
  • Echec total de la mobilisation Foncti... Ce n’est pas la première fois qu’une échéance syndicale nationale se traduit par un bide, mais ce 6 avril 2021, au lendemain du week-end pascal, et après les nouvelles mesures de confinement pour un mois, on a atteint le fond du fond. A 12h, place Broglie à Strasbourg, 3 policiers du Renseignement territorial et un [...]
  • La culture dans la rue à Strasbourg Forum et spectacle des élèves du TNS Place de la République Devant le TNS Papageno Sur les quais Alsace révoltée sur les quais Un policier municipal qui croit encore qu’il est interdit de filmer la police Culture en danger, jeunesse [...]
  • Ecole du TNS 2 avril [...]
  • Ecole du TNS en lutte 1er avril Ce jour, les élèves de l’école du TNS ont proposé de former de petits groupes sur le parvis afin de débattre de : comment lutter par temps de COVID? La Feuille de chou y a participé jusqu’à 14h30 sans enregistrer la discussion fort [...]