“Les knacks sont dans les marmites“, selon Patrick Binder, conseiller régional Front national, pour un apéro “wust, winerla, spach, nussa und neir siesser“.
L’apéro, nouvelle version de la soupe au cochon, étant programmé pour le 25 septembre, les knacks sentent déjà le réchauffé!
Le Führer régional du F-Haine justifie son initiative ainsi dans les DNA:
“Comme Eric Zemmour, je pense que l’intégration passera par l’abandon des communautarismes.”
Sauf le communautarisme alsacien, bien entendu!
Plus que d’intégration, il est question en réalité d’assimilation. Tous pareils, c’est le mot d’ordre bindérien.
“Les étrangers doivent tirer un trait sur leur culture d’origine.”
Il y a comme une contradiction dans ce discours qui dénie à certaines cultures le droit d’exister reconnu à d’autres.
Le très jacobin Front national ne célèbre la culture alsacienne que pour mieux dénigrer la culture islamique.
Comprenne qui pourra!
Rappel:
Ce soir à partir de 18h, sur Radio Bienvenue Strasbourg, 91.9, débat sur la malbouffe halal avec Patrick Binder et Jean-Claude Meyer.
Ca reste à prouver…
Monsieur Binder dit connaitre l’Histoire de l’Alsace et il fait remonter la présence juive en Alsace a 500 ans seulement alors que leur implantation, ne lui en déplaise date de l’Empire romain..Pauvre petit monsieur…
Monsieur Binder dit connaitre l’Histoire de France et nie le fait qu’il y eut, au moment de l’immigration italienneen france des émeutes racistes : je lui demande donc de s’intéresser aux émeutes d’Aigues mortes…
Je suis reconnaissant à Robin d’avoir soulevé le problème de l’échange autour d’éric Zemmour : j’ai été moi même très choqué et ai laissé un commentaire à ce sujet sur le site de rbs. Il s’agit à mon avis de bien plus qu’un lapsus… Rien que le fait de mettre en avant l’appartenance juive commune de messieurs zemmour et meyer est déja très sensible à mon gout… Allez lire l’article d’aujourd’hui sur le site du fn alsace , rappellez vous les commentaires que monsieur binder n’a jamais censuré sur son blog malgré la demande de plusieurs internautes et son aversion proclammée contre l’antisémitisme devra être relativisée
dont acte
Patrick Binder n’est pas antisémite; c’est seulement son chef Le Pen qui l’est…
en 2001, l’islamophobie est plus tendance que l’antisémitisme…
Messieurs,
Au risque de vous décevoir je n’ai jamais été antisémite et ne le serait jamais. Oui je voulais dire coreligionnaire et il n’y a derrière cette erreur aucune interprétation à faire!!! Vu les nombreuses félicitations reçues suite à ce petit débat, je ne vois pas trop qui j’aurai pu heurté hormis ceux qui haissent la France… Au plaisir de vous rencontrer à d’autres occasions, je vous donnerai quelques cours d’histoire de l’Alsace, de France,… on finira bien par réussir à faire quelque chose de vous.
Moi j’ai une vision positive de mon pays et de son avenir…. Bonne lecture de mon site si vous souhaitez élargir votre vision politique et votre champ de réflexion…
à moins que ce lapsus ne révèle sa pensée qui serait “les Juifs en Israël!” …ce genre de sionisme n’est que de l’antisémitisme!
j’ai entendu
il a voulu dire coreligionnaire, mais il parle comme un bulldozer, ce qui a choqué beaucoup d’auditeurs qui ont trouvé qu’ils se démasquait ainsi…
j’ai écouté l’émission d’RBS:
à un moment PBinder s’adresse à JC Meyer”………..votre compatriote Eric Zemour”,mais
tu n’es pas conpatriote de P.Binder? Vous n’êtes pas tous les trois français?
Ce qui signifierait qu’être juifs c’est être de la même patrie ?
Curieuse classification………peut-être dangereuse……….
“Sauf le communautarisme alsacien, bien entendu!”…*
Vous être grotesques !
le communautarisme Alsacien ça s’appelle du “Régionalisme”, et il ne s’exprime ni au Maroc ni en Algérie ni en Turquie…
Les “contradictions” viennent de ce que vous jouer avec la sémantique et avec les mot en en oubliant leurs sens !…
Penchez vous simplement sur des livre d’histoire de l’Asace et cherche les références “islamiques”… elle n’existent que dans vous propos mondialisant et abêtissant… Vous être les baudets de la superstition.
Faite de la poésie… là au moins les bêtises écrites passent pour de l’art !