Les sous-marins d’Israël interdits d’essais dans les eaux de la Norvège

http://www.association-belgo-palestinienne.be/infos/les-sous-marins-disrael-interdits-dessais-dans-les-eaux-de-la-norvege/

http://www.haaretz.com/print-edition/news/israel-bound-submarines-banned-from-testing-in-norway-s-waters-1.316518

Similar posts
  • BDS: Michèle Sibony et Amnesty Intern... [...]
  • Salah Hamouri arrêté ce lundi matin! [...]
  • Sylvain Cypel et Gérard Haddad invité... Vendredi 7 janvier, la veille de l’Assemblée générale de l’Union Juive française pour la Paix, -association juive antisioniste-, annulée pour cause de pandémie, s’est tenue devant une quarantaine de personnes membres ou pas du groupe, une conférence bicéphale, déjà annulée auparavant, avec l’écrivain et journaliste Sylvain Cypel et le psychanalyste Gérard Haddad  D’autres vidéos [...]
  • 14 février 1349 1200 juifs brûlés à S... Comme chaque année, le 14 février, grâce à Georges Yoram Federmann, on commémore le massacre de 1200 juifs à Strasbourg le 14 février 1349. Alors que la peste noire dévastait l’Europe, il a fallu trouver des boucs émissaires, accusés d’avoir empoisonné les puits. D’où cet holocauste de masse commis près de l’actuelle place de la [...]
  • Livreur condamné pour antisémitisme :... Tribune refusée de publication par les Dernières Nouvelles d’Alsace, le 15 janvier 2021. Livreur antisémite : quand l’ambassade d’Israël en France s’en mêle l’antisémitisme augmente. Parce qu’il devait livrer de la cuisine israélienne, un livreur Deliveroo de Strasbourg a refusé en expliquant qu’il ne livrait pas les juifs. C’est une parole et un acte antisémites. [...]

5 Commentaires

  1. Négresse verte Négresse verte
    2 octobre 2010    

    Comme c’ est facile!

  2. Schlomo Schlomo
    2 octobre 2010    

    tant de contrevérités que je ne vais pas perdre mon temps à les réfuter…

  3. Salomon Salomon
    2 octobre 2010    

    Pardon???
    Les eaux territoriales de la Palestine?
    Vous vous contredisez : pour qu’il y ait eaux territoriales il faut qu’il y ait Etat, donc vous reconnaissez l’existence d’un etat palestinien.

    Je voulais néanmoins réagir à ce qui vient de se passer concernant ce que j’appellerai la flotille de la propagande terroriste.

    Il est évident que cette opération n’avait strictement aucun but humanitaire, mais des buts destructeurs, meurtriers, antisémites.

    Il est tout aussi évident que l’objectif ne visait pas à aider les populations arabes de Gaza de quelque façon que ce soit, mais à aider des oppresseurs totalitaires et avides de sang.

    Il est évident, enfin, que ceux qui ont participé a cette opération voulaient tuer des juifs et aider des assassins.

    Ils devaient être traités comme on traite les gens de ce genre.

    N’importe quel autre pays aurait réagi comme a réagi Israël, voire de manière plus violente et plus décisive.

    Ce genre de bateau aurait du être coulé comme un navire de guerre, car il s’agissait d un navire de guerre.

    Tous les occupants survivants devraient être arrêtes pour complicité avec des activités terroristes.

    Si l’Europe était constituée de démocraties et d’états de droit dignes de ce nom, la réaction unanime devrait être une condamnation de tous ceux qui ont participé a la flotille, et une condamnation de la flotille elle même, et pas une condamnation d’Israël.

    La France a parlé de réaction israélienne disproportionnée, bien sur : toute réaction israélienne, pour la France est disproportionnée.

    Le rôle des israéliens et des juifs, pour les autorités françaises, est de se faire tuer sans même crier, car un cri lui même serait disproportionné.

    Le gouvernement d’Israël doit sortir d’une position défensive et adopter une position ferme et claire.

    Il n y a rien à gagner à adopter une position défensive.

    Il y a tout à gagner à dire la vérité, et celle-ci commence par le rappel des faits :

    1 il n’y a aucun besoin d’aide humanitaire pour Gaza, car tout ce qui est de l’ordre de produits non guerriers passe abondamment.

    2 le contrôle sur les produits se fait non seulement depuis Israël, mais aussi depuis l’Egypte.

    3 le Hamas est une organisation terroriste, tout complice d’une organisation terroriste est non pas un humanitaire, mais un terroriste potentiel ou un complice de terroristes.

    4 tout participant a une action du type de la flotille ne peut qu’être considéré que comme terroriste ou complice de terrorisme, et doit être mis hors d’état de nuire.

    5 le rôle d’une démocratie est de défendre les valeurs de la démocratie et du droit, pas de se faire l’allié ou le complice de terroristes ou de complices de terroristes.

    6 le rôle de journalistes doit être de rapporter les nouvelles et d’appeler les choses par leur nom, parler d’action humanitaire pour une action de soutien au terrorisme relève de l’imposture.

    7 le gouvernement israélien lui même ne doit rien céder, et surtout pas sur le vocabulaire : un terroriste est un terroriste.

    8 ceux qui veulent la paix et la liberté pour les arabes de Gaza doivent souhaiter la destruction sans restes du Hamas, et de toutes les organisations terroristes, car ces organisations n’apporte ni la paix ni la prospérité. Nul ne peut associer les mots paix liberté et Hamas sans être considéré lui même comme un imposteur.

    Guy Millière

  4. Schlomo Schlomo
    2 octobre 2010    

    quels terroristes?
    les Juifs du bateau Irène, parmi lesquels un rescapé des camps de la mort et un ex-pilote de l’armée de l’air israélienne?
    vous oubliez de plus que les eaux territoriales en question, au large de Gaza, sont celles de la Palestine

  5. Salomon Salomon
    2 octobre 2010    

    Et ceci en vertu des prérogatives qu’à chaque étaut sur ses eaux territoriales, comme Israel lorsqu’il empêche les flotilles de terroristes d’entrer dans son espace maritime…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.