Mulhouse/Palestine

Chères amies, chers amis,

Le 14 octobre à 14h aura lieu à Pontoise, le procès de la sénatrice Alima Boumédiene et d’Omar Slaouti accusés d’avoir appelé au boycott des produits israéliens.
Avec les associations du collectif Palestine 68 et Boycott 68, dont elle est membre, Justice Pour La Palestine appelle à un

Rassemblement Porte Jeune le
Mercredi 13 octobre à 18h
Solidarité avec Alima Boumediene et Omar Slaouti
Touche pas à ma sénatrice !

Complicité du gouvernement, c’est la gauche qui est attaquée !

80 plaintes déposée par le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA), c’est la gauche qui est attaquée avec le soutien du gouvernement UMP. C’est en effet la ministre de la Justice et des Libertés, Mme Alliot-Marie qui a demandé aux procureurs généraux de poursuivre tous les militants appelant au boycott. Le premier ministre François Filon, et le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux (condamné en première instance pour injure raciale), ont menti à propos d’un boycott des produits casher qui n’a JAMAIS existé. Un mensonge repris avec satisfaction malsaine par tous les sites extrémistes.
Qui est Sammy Ghozlan?

Le rôle du BNVCA ne se limite pas à la lutte nécessaire contre l’antisémitisme. Les domaines d’intervention sont aussi “l’activisme anti-israélien” et “Propagande et Désinformation”
=> les domaines d’intervention du BNVCA : http://www.sosantisemitisme.org/intervention_domaines.asp
Il affirme aussi travailler à “l’image d’Israël”, tout en soutenant la colonisation, ce qui est contradictoire.
Le président du BNVCA, Sammy Ghozlan, est un extrémiste, colonialiste, qui considère que ce sont les Palestiniens qui colonisent la Palestine ! qu’il faut libérer et rendre aux véritables propriétaires …
Il parle d’une manière injurieuse du juge Goldstone, dont il rappèle qu’il est juif. Le juge Sud Africain Richard Golstone fut procureur général du Tribunal Pénal International pour le Rwanda chargé de juger le crime de génocide. Il a établi pour l’ONU un rapport sur les crimes de guerre et des crimes contre l’humanité lors de l’opération israélienne “Plomb durcie” en déc/janv 2009.
Le président du BNVCA a porté plainte contre Stéphane Hessel parce qu’il appelle au boycott depuis le 15 juin. Stéphane Hessel, a été un résistant auprès du général de Gaulle, arrêté, rescapé des camps nazis. Il a participé à la rédaction de la déclaration universelle des droits de l’homme. A 93 ans, il est un infatigable défenseur des droits. Il participe au Tribunal Russell, un tribunal civique chargé d’examiner les crimes commis lors de l’opération “plomb durci” contre Gaza à l’hiver 2008/2009.
=>La plainte injurieuse du BNVCA contre Stéphane Hessel http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=347
Similar posts

3 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    11 octobre 2010    

    la feuille de chou a traité de cette plainte absurde contre Hessel et encore aujourd’hui
    merci de vos encouragements

  2. Négresse verte Négresse verte
    11 octobre 2010    

    Il n’ existe pas de plainte abusive avant que la justice ne se soit prononcée..

  3. 11 octobre 2010    

    Bonjour ( je crois qu’on se connaît un peu, via Lepost.fr)

    Je vous signale cet article =
    Abusif ! : annonce d’une plainte contre Stéphane Hessel, pour “antisémitisme”
    http://www.lepost.fr/article/2010/10/10/2257856_abusif-annonce-d-une-plainte-contre-stephane-hessel-pour-antisemitisme.html

    Par ailleurs, je m’intéresse bcp à cette question d’actes racistes à Strasbourg ( merci pour la reprise article Le Monde “Haines d’Alsace”), à strasbourg et aiileurs…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.