L’extrême droite de Dieu remet le couvert.

Ce samedi 20 novembre à Nancy, place d’Alliance à 14H30.

Ce rendez-vous, sous couvert de respectabilité familiale « bon enfant » est en réalité le rassemblement d’intégristes hostiles à toutes idées de vivre une sexualité propre à chacunE et d’émancipation des femmes.

L’association S.O.S Tout Petits, est connue depuis longtemps pour ses actions anti-IVG ainsi que bon nombre d’autres cibles telles que l’abrogation de la loi VEIL, la lutte contre l’Euthanasie, la mobilisation contre le PACS et plus généralement contre « les perversions sexuelles ».

Elle organise ce samedi une prière publique pour la vie, dans le but évident de culpabiliser les femmes, de leur refuser la libre disposition de leur corps et de décider de leur vie !

Enfin, se mêlent à eux une cohorte de fachos et de machos présents pour leur visibilité et pour assurer la sécurité des participants à la prière.

Plus que jamais, il est nécessaire d’être présentE et visible pour leur rappeler que l’IVG est un droit fondamental mais également notre opposition à toutes les organisations réactionnaires et intégristes.

Rendez-vous 14h au pied de la statue Place Stan’

« Machos – Fachos – Cathos, gare à vous on vous rendra les coups ! »

Note F2C:

Le maire de Nancy inquiet pour l’ordre public menacé par la violence, a demandé l’interdiction de ce rassemblement alliant cathos intégristes et “identitaires”