Procès des 12 boycotteurs de Mulhouse: Quand les DNA rectifient…

Rassemblement maintenu” (DNA)

Les DNA, contrairement à L’Alsace, avaient “omis” d’annoncer le meeting pour les 12 boycotteurs de Mulhouse, à Wittenheim, et la manifestation du 29 novembre devant le TGI.

Ls DNA se rattrapent de leur bourde ce dimanche en un microscopique entrefilet qui ne se présente même pas comme le rectificatif qu’il est en réalité.

Mais même en si peu de lignes, on trouve une approximation idéologique: qualifier les prévenus de “militants pro-palestiniens“, alors qu’ils sont des militants pour le respect par Israël du droit international.

Et, annoncer que “l’audience, lundi 29 novembre, au tribunal correctionnel de Mulhouse est reportée au mois de février” empiète et anticipe sur la décision de justice.

L’audience du 29 sera tenue, comme audience de renvoi.

Les DNA jugent à la place des juges, et plus vite qu’eux, avant même, l’audience du 29 qui seule prononcera le report – à Pâques ou à la Trinité? – du procès inique, comme la justice l’a annoncé.

Et c’est un témoin de la défense, convoqué lundi, qui le dit!

Donc, comme l’écrivent les DNA, le “rassemblement est maintenu“!

Tous et toutes lundi 29 novembre, à 8 h, devant le TGI de Mulhouse!

DNA

Bien pratique le système des pages locales !

Ainsi, cette information ne sera pas connue des lecteurs des DNA papier par le cahier régional …

DNA_28_11_ 2010_meeting_ Boycott68


Similar posts
  • Les hospitaliers des HUS devant lR... 80 manifestants devant l’Agence Régionale de Santé à Strasbourg à l’appel de trois syndicats hospitaliers, FO, la CGT et la CFTC. Après des prises de parole, ils se sont dirigés vers les quais et au passage ont “décoré” le siège du candidat macédonien Fontanel avec des tenus blanches trouées et des vielles baskets pour souligner [...]
  • La police évacue des grévistes à l... [...]
  • Commémoration du massacre des juifs d... [...]
  • Débrayage chez Punch Powerglide à Str... 70 salariés de l’équipe du matin ont débrayé chez Punch Powerglide, usine du Port du Rhin à Strasbourg contre le PSE qui comprend des départs volontaires et des suppressions d’emploi. De l’autre côté des grilles d’entrée des délégués CGT de plusieurs entreprises privées et publiques s’étaient rassemblés avec des Gilets Jaunes en soutien: cheminots, fonctionnaires [...]
  • Rassemblement devant le rectorat de S... https://www.facebook.com/schlomo44/videos/10157987388948599/ Une petite centaine de personnels de l’Education nationale et des gilets jaunes devant le rectorat de Strasbourg rue de la Toussaint, de la maternelle à l’Université. Tous s’opposent à la casse des retraites solidaires. Les profs de lycée s’opposent à la destruction du bac national avec des épreuves locales qui comptent pour un tiers [...]

4 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    28 novembre 2010    

    je n’ai jamais participé aux journées de formation BDS…

    suivant en cela la kantienne Hannah Arendt, j’ai exercé ma faculté de jugement…

    “monsieur Schlomo” est pro humanité!

  2. Jean Bernard sweet Jean Bernard sweet
    28 novembre 2010    

    C’ est bien vous avez bien retenu le contre argumentaire dont on vous a équipe lors des journées de formation BDS et pour faire en sorte que vous ne pensiez surtout pas par vous même!

    Vous avez honte d’ être propalestinien comme c’ est ridicule!
    Mais nous le relevons tout de même et en prenons bonne note : Monsieur schlomo n’ est pas pour le peuple palestinien !

  3. Schlomo Schlomo
    28 novembre 2010    

    pas du tout; à chacun sa croix…
    je ne suis pas pro-palestinien, je suis pro-justice, pro- droit international, et pour que les Palestiniens et les Juifs puissent vivre ensemble au Proche-Orient, alors que les gouvernements israéliens préparent Massada, le suicide collectif des Israéliens, après le massacre des Palestiniens

  4. Jean Bernard sweet Jean Bernard sweet
    28 novembre 2010    

    Et vous vous ne passez pas votre temps a juger a la place des juges??
    N’ êtes vous pas propalestinien?
    Est ce honteux d’ être propalestinien?

    Je le suis moi même dans le sens ou je suis pour le bien être de ce peuple..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.