Extension du domaine du BDS

Le “D” de BDS

Boycott Désinvestissements Sanctions

Alstom et Veolia se retirent du tramway de Jérusalem

Ce tram est construit illégalement sur des terres palestiniennes.

Encore des “antisémites“?

Ou plus simplement des marchés à ne pas perdre ailleurs?

http://www.israelvalley.com/news/2010/11/28/29333

Similar posts
  • Manifestation féministe à Strasbourg 500 femmes, et quelques hommes, ont manifesté samedi 19 novembre à Strasbourg, de la place d’Austerlitz au Palais de justice, comme dans des dizaines de villes, contre les violences faites aux [...]
  • 18 octobre: grève et manifestation à ... C’EST N’IMPORTE QUOI: CES VIDEOS M’APPARTIENNENT [...]
  • 17 octobre 1961- 17 octobre 2022 Stra... Deux cérémonies ce 17 octobre à Strasbourg pour commémorer le massacre des Algériens à Paris. La première organisée par le Consulat d’Algérie sous le couvert d’associations. La seconde sur le Pont du Corbeau puis dans une courte marche jusqu’à la place du 17 octobre au bord de l’Ill par diverses associations de gauche dont D’Ailleurs [...]
  • Marianne Ostwald, par Liselotte Hamm ... [...]
  • 2000 manifestant.e.s à Strasbourg pou... Deux mille personnes ont participé à la manifestation pour le pouvoir d’achat et la défende des retraites à Strasbourg. Les jeunes tenaient la tête du cortège et scandaient de nombreux slogans. La CGT était en force comme d’habitude, suivie de Solidaires, de la FSU, de quelques militants FO ainsi que du PCF, du NPA, de [...]

3 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    28 novembre 2010    

    le tram à Jérusalem est sur des terres palestiniennes, ce qui n’est l cas ni à Alger ni à La Mecque…

  2. Meschugggge Meschugggge
    28 novembre 2010    

    ce tram tant décrié par les enfants gâtés des pays occidentaux a pour but unique d’améliorer la mobilité et le développement économique des populations de la région et il profitera à tous, population arabe comprise… et ceci en terme d’emplois pour la population arabo israélienne et en terme de déplacements… Si les ” militants du droit international ” ( il ne faut plus dire pro palestiniens, cela fait trop vieille barbe grise, pas bon en matière de communication … )strasbourgeois ont le droit à la mobilité il en va de même pour les arabes israéliens que certains ” militants du droit international ” ont tendance à oublier au profit de leur lutte pour le ” droit international “…

    Veolia, renseignez – vous, se charge uniquement de l’exploitation du tram , pas de sa construction; cette entreprise n’a pas été consulté sur le tracé qui a été défini dans l’appel d’offres …

    La population de Jérusalem a cru de 50 % en 20 ans … Le tram est urgent pour apporter à ces populations une réponse à la congestion actuelle n’en déplaise aux prétendus militants du droit international..

    Enfin savez – vous très cher ” défenseur du droit international ” que Veolia vient de décrocher plus de 3 milliards de contrats en ALGERIE : électrification de la rocade ferroviaire d’Alger et des tramway d’Alger, d’Oran et de Constantine, rénovation des centrales électriques etc…

    Et l’on parle déja du tram de la Mecque…

  3. Oivavoi Oivavoi
    28 novembre 2010    

    Restez très prudent quant a cette information comme le demande l’ Afps..
    Cessez de prendre vos rêves pour des réalités et attendez que les choses soient confirmées si elles ont lieu de l’ être..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.