Alain de Benoist et Marine Le Pen
27 janvier 2011Ecrit par Admin
15000 manifestants samedi 15 juin à Strasbourg où un gros cortège intersyndical a rejoint pour le suivre l’encore plus gros cortège LGBTQUI+ Il faut remonter à certaines des manifestations contre la casse des retraites pour observer un tel ras-demaréée qui parfois pour les lus anciens rappelait l’immense manifestation nationale contre le Congrès du FN. La […]
Samedi 15 juin, place de la République à Strasbourg, a été lancée la campagne électorale du Nouveau Front Populaire du Bas-Rhin. Cela s’est déroulé devant le Palais du Rhin , ex palais du Kaiser jusqu’en 1918, devenu de nos jours siège de la DRAC. Seuls les partis politiques ont pu s’exprimer alors que les associations […]
Le Collectif On crève pas au boulot avait appelé à un rassemblement-débat place Dauphine à Rive Etoile pour changer de la place Kléber. Une cinquantaine de personnes se sont rassemblées. Tout autour, des cars de police, en veux-tu, en voilà, une bonne vingtaine en tout. La police avait aussi disposé une barrière métallique destinée à […]
Faut aller voir sur le site flashmagazine.fr. Un vrai ramassis de fachos. Soral, Bouchet (n°2 du FN en Loire-Atlantique aux Régionales), Randa, etc. Et au beau milieu, qui ça ? Je vous le donne en mille.
Et l’autre qui nous dit qu’il déplace les lignes de front. Tu parles ! c’est les lignes du front qu’il déplace ce con. De la façade, du maquillage, de la poudre aux yeux, de l’attrape-nigauds tout ça.
Bravo pour votre intervention Leceriser. C’est bien un problème de réduction des dépenses publiques et de baisse du coût du travail. Ce n’est donc pas un problème d’immigration comme le dit le vieux néo-fasciste sur le retour. Anti-immigration mais pro-immigrés, ah ah ah ! ! ! La bonne blague.
vous en savez quoi?
des petits salariés ou chômeurs trompés qui s’imaginent que voter contre les “étrangers” ça va leur donner du travail….
et des artisans, des commerçants, des contremaitres, des proxénètes, des militaires, des ex OAS et Algérie fRançaises et des grands bourgeois …des hommes plus que des femmes (pour Le Pen père, on verra pour la fille de), le grand parti de la trouille au cul et de” l’ordre” musclé…la vraie racaille en effet, les anti dreyfusards, les islamophobes, etc
Eboueur est sans doute un métier noble, mais il n’est pas facile. Est-ce un métier bien payé? je considère que l’on est bien payé à partir de 30 euros de l’heure. Cela peut correspondre à un salaire de médecin, ne chipotons pas sur les chiffres.
Pour en revenir au manque d’internes à l’hôpital, il s’agit d’un problème d’odre général : « Le nombre de places au concours de médecine est passé de 8 500 dans les années soixante-dix à 3 500 en 1992, puis il a remonté à 4 000 en 2000. À partir de là, les médecins formés dans les années 1960 ont commencé à partir en retraite et la pénurie médicale s’est brusquement aggravée. Le gouvernement s’est donc enfin décidé à remonter le numerus clausus significativement : il est à 7 400 cette année. Mais c’est insuffisant et de toute façon trop tardif. Depuis 2005 le nombre de médecins en activité diminue et les études de médecine durant plus de dix ans, il ne devrait commencer à remonter qu’après 2020.» ( http://www.lutte-ouvriere-journal.org/?act=artl&num=2217&id=7 )
On pointe aussi la féminisation de la profession : « Face au vieillissement de la profession médicale et « à la féminisation de la profession, qui fait que les médecins n’auront plus envie de travailler 70 heures par semaine », a-t-elle ajouté, le Cnom milite pour un numerus clausus porté à 8000.»
Les médecins ont changé, ils veulent avoir une vie de famille. Et si il n’y pas assez d’interne en France, c’est grosso modo la faute du gouvernement. C’est une pénurie soigneusement entretenue, je pense que le médecin étranger est sous payé par rapport à son homologue français.
éboueur, c’est un métier noble et assez bien payé!
je pense aussi que La Pen et la dite Droite Pop préparent un grand chambardement souhaité par la musclée droite strasbourgeoise: enfin des gens de droite qui ne lèchent pas les bottes de la gauche molle!
et plus à droite encore se tient en embuscade la NDP, la Nouvelle (tu parles!) Droite Populaire…(pompe nous l’air)
on attend avec gourmandise la scission de l’UMP entre droite classique républicaine et droite républik-haine…
je pense aussi que La Pen et la dite Droite Pop préparent un grand chambardement souhaité par la musclée droite strasbourgoise: enfin des gens de droite qui ne lèchent pas les bottes de la gauche molle!
et plus à droite encore se tient en embuscade la NDP, la Nouvelle (tu parles!) Droite Populaire…(pompe nous l’air)
on attend avec goumandise la scission de l’UMP entre droite classique républicaine et droite républik-haine…
Monsieur Alain de Benoist est un vieux renard, en aucun cas il n’annonce son vote pour Marine le Pen. C’est vous qui déduisez qu’il va voter pour le Front National. Il attend le virage que va prendre la campagne de Marine le Pen, entre pseudo-social et choc des cultures.
Pour ma part, je pense que Madame Le Pen va opter pour le « choc culturel ». Ce choix est dicté par sa volonté affichée d’accéder au pouvoir. Dans sa démarche, elle pourra compter avec les élus locaux UMP qui ne voudront pas assumer l’héritage de Sarkozy.
Afin de conserver son mandat, l’élu UMP sera obligé d’abjurer sa foi en Sarkozy en revêtant l’habit du grand résistant au marché mondial avec motifs identitaires que lui aura tricoté Marine Le Pen. L’élu ex-UMP conservera son siège, et le FN gagnera des cadres gestionnaires ainsi qu’un poids politique accru.
C’est sur cette ligne que semble se placer La Droite Strasbourgeoise. Mais pour qu’un changement soit crédible, il faut aborder la question du travail salarié. Les mesures concernant l’immigration et le protectionnisme commercial ne suffiront pas pour allécher l’électeur. Celui-ci en a vu d’autres, l’époque est mûre pour les audaces. Car aujourd’hui, un centriste peut aborder tranquillement la campagne présidentielle en mettant en cause le bien fondé de la propriété privée, sans choquer personne.
cherchez l’intrus dans cette liste!
et jactez français!
demandez aux patrons s’ils n’ont pas besoin de main d’œuvre étrangère pour faire le boulot que les fRançais ne veulent plus faire
comme internes à l’hôpital par exemple, pas seulement la plonge des restaus
les étrangers (à quoi d’ailleurs: le juif Jésus n’a t il pas dit il n’y a ni juifs ni grecs, ni homme ni femme, etc, ne prennent pas le travail de fRançais, ils bossent à leur place!
merci aux “étrangers” de ne pas me laisser seul avec vous!
Une dénonciation de l’islamophobie que l’on aimerait plus souvent entendre à gauche…C’est d’ailleurs cette faiblesse qui a permis à des Soral et Dieudonné de prospérer, avec leur SOS Racisme d’extrême-droite (“Egalite et Réconciliation”)
Pour l’entuber en beauté ? et si ce n’était pas le cas ? chez nous, on doute figurez vous.
Les lignes ont bougées Schlomoh, elles bougent pour nous par exemple, vous devriez en prendre compte.
Jouer les idiots utiles du Marché en aidant les sans papiers, l’immigration par exemple comme vous le faites, c’est contre productif dans le combat que vous souhaiteriez mener contre lui par exemple. Surtout quand on connaît les chiffres et qui démontrent que depuis longtemps UMP et PS sont alignés.
C’ est pourtant le peuple qui vote pour elle en majorité..
Alain de Benoist , le Grece et le club de l’ Horloge font plutôt de l’ entrisme du cote de la droite de gouvernement me semble t’ il..
mais il annonce son vote pour la fille de…parce que, dit-il, elle parle au peuple (pour l’entuber en beauté)
Il faut souligner que ce n’est pas Alain de Benoist qui se définit en tant que “soutien critique” du FN, ce sont les auteurs du blog qui le définisse comme tel. La nuance est de taille. De plus, il n’a jamais voté FN d’après ses dires. C’est un peu mou comme «soutien».