Tous CRS, pour gagner sur vos revendications…

Travailleurs, travailleuses, pour gagner sur vos revendications, engagez-vous dans les CRS!

Une petite semaine d’agitation, une mini grève de la faim, et hop, Hortefeux-le-ministre-délinquant-condamné-deux-fois a cédé.

Il est vrai que les CRS ne sont pas seulement armés de résolution.

http://www.20minutes.fr/article/662344/societe-les-compagnies-crs-gagnent-bras-fer

Similar posts
  • Gaza: Ziad Medoukh : « Peut-on témoig... « Peut-on témoigner des crimes répétés ? » Peut-on décrire un crime dans les ruines ? Ou plutôt, peut-on survivre sous un tel déluge de feu à Gaza ? Comme citoyen palestinien de Gaza, je suis accoutumé à témoigner des atrocités de l’occupation. Cependant, une semaine après le cessez-le-feu, la tâche est bien ardue pour décrire la [...]
  • Massacre à Gaza dans l’indiffér... L’armée israélienne peut être fière de ses crimes contre les enfants de Gaza. Elle peut commettre les pires horreurs puisqu’elle a le feu vert et le soutien des maitres du monde. Alors que ces enfants pourraient être endormis dans les bras de leurs parents, les voici portés à la hâte dans les hôpitaux pour se [...]
  • Jazz à la Petite France Michael Allison Grégory [...]
  • Il y a 80 ans, la rafle du Vel d̵... Commémoration à Strasbourg Traditionnelle commémoration à Strasbourg, sur le site de l’ancienne synagogue, de la rafle du Vel d’Hiv des 16/17 juillet [...]
  • Fête de la musique 2022 à Strasbourg [...]

5 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    4 février 2011    

    et alors?
    il y a bien des rabbins racistes qui se fondent sur leur interprétation folle de la Tora pour interdire aux juifs israéliens de louer aux Palestiniens!
    ils oublient que toute la Tora selon Hillel est contenue dans ceci : le souci de l’autre; et l’autre le plus proche du juif israélien, c’est le Palestinien …

    D. nous l’a donné, Le Pen nous l’a piqué!

  2. Schlomo Schlomo
    4 février 2011    

    la fronde régalienne continue avec les juges de Nantes et les policiers après les déclarations populistes de Sarkozette; comme ça on est assuré que le jour du départ les policiers, dans leur majorité, seront du côté du peuple français…

  3. Schlomo Schlomo
    4 février 2011    

    il est même inculpé une troisième fois…
    dans n’importe quel autre pays démocratique, il aurait déjà démissionné

  4. Nina Nina
    1 février 2011    

    Hortefeux a cede sur quoi?
    Sur la rumeur??
    Il n’ avait rien annonce !

  5. Brice de Tete Brice de Tete
    1 février 2011    

    Le ministre délinquant comme vous dites a fait appel des deux condamnations , il n’ est donc plus déclare coupable de quoi que ce soit pour le moment..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.