Lettre à Stéphane Hessel sur DSK
7 février 2011Ecrit par Admin
Work in progress Départ de la place de la gare à 11h30 vers le Parlement européen Dès 16h et jusqu’à la Nuit Debout, en réalité assise ou allongée sur l’herbe de la place de la gare à Strasbourg, des dizaines de marcheur.e.s, parti.e.s de Besançon pour se rendre ce mardi 16 juillet au Parlement européen, […]
Le 13 juillet, place Kléber, à Strasbourg, nouvelle manifestation en défense du peuple palestinien, et en particulier, sans oublier la Cisjordanie, où il y a eu déjà plus de 500 morts, tués par l’armée israélienne et les colons, pour les Gazaouis qui ont eu à ce jour plus de 38000 tués, selon le ministère de […]
Dès 19h, grâce à la Libre Belgique,la Feuille de chou savait, comme les journalistes qui n’avaient pas le droit de l’annoncer, que le résultat du second tour surprendrait. Et la Feuille en avait annoncé même la possibilité la veille et plusieurs jours avant sur sa page FB et sur Messenger: la victoire des gauches est […]
j’emmerde Sarko24%, DSK, la gauche molle, et encore plus le FN et les fascistes, et ceux qui répètent ces conneries sur l’alliance “objective” de la gauche radicale avec la droite
le plus nul n’est pas celui qu’on croit…
L’extrême gauche fait le jeu de Sarkozy… c’est une thèse intéressante qui demande à être développée mademoiselle Eve. J’attends la suite avec une certaine impatience.
Petit cours de stratégie politique a l’ attention des nuls : les partis de gouvernement ont besoin de l’ extrême située a l’ autre bout de leur positionnement sur l’ échiquier politique afin de battre leur adversaire !
Le fn roule pour la gauche de gouvernement , l’ extrême gauche pour la droite de gouvernement.. Ne vous déplaise schlomo mais le populiste de gauche que vous êtes sert les intérêts de celui que vous traite de populiste de droite.. En dansant la javanaise..
Quant aux acquis du front pop et du CNR ( en majorité compose de gens de droite ) ils ont déjà bien été lamines par la crise et par tous les gouvernements aux affaires , y compris ceux de gauche auxquels a participe melEnchon..
Quant a Hessel l’ idole des cathos de gauche , je m’ en tape !
Petite anecdote : en rendant visite a une vieille tante qui n’ a toujours lu que les sélections France loisir ou Reader’s Digest j’ ai vu traine sur la table du salon entre deux sudoku le très petit ouvrage de hessel..
le programme du CNR, comme les conquêtes de 1936 sont menacés par le populiste (de droite) de l’Elysée et ses alliés potentiels du F-Haine: quant à Hessel, rira bien qui rira le dernier!
Le CNR c’ était en 1945 , depuis y a eu les trente glorieuses puis les trentes années de crise…
En tout cas hessel il vous a bien eu!
On en rit encore !
Tous avec Stéphane et Dominique pour 2012 !
Au moins hessel , ne fait pas le jeu de Sarko comme ne cesse de le faire l’ extrême gauche !