Lettre à Stéphane Hessel sur DSK

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=19379

Similar posts
  • Prison-nié Prison-nié , j’écris plus ton nom (oui je sais, il y a une faute, c’est exprès) Sur mes cahiers de confiné Sur mon bureau et les plâtres Sur le table sur le siège J’écris ton nom Sur toutes les plages virtuelles, pas vues Sur toutes les blouses blanches tachées Pavés, sang , sans papier ou [...]
  • Port obligatoire du masque : Roland R... Décision du TA de Strasbourg aujourd’hui pour l’obligation de port du masque à Strasbourg Bonjour, Le Tribunal Administratif de Strasbourg vient de rejeter la requête de deux habitants du centre-ville de Strasbourg qui demandaient la suspension de l’arrêté du 20 mai 2020 obligeant le port du masque au centre-ville. Mais il me semble qu’une lecture [...]
  • Gaza sous double confinement [...]
  • Communiqué de presse des Gilets Jaune... [...]
  • Gilets jaunes République Strasbourg: ... [...]

6 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    7 février 2011    

    j’emmerde Sarko24%, DSK, la gauche molle, et encore plus le FN et les fascistes, et ceux qui répètent ces conneries sur l’alliance “objective” de la gauche radicale avec la droite

  2. Schlomo Schlomo
    7 février 2011    

    le plus nul n’est pas celui qu’on croit…

  3. 7 février 2011    

    L’extrême gauche fait le jeu de Sarkozy… c’est une thèse intéressante qui demande à être développée mademoiselle Eve. J’attends la suite avec une certaine impatience.

  4. Eve Eve
    7 février 2011    

    Petit cours de stratégie politique a l’ attention des nuls : les partis de gouvernement ont besoin de l’ extrême située a l’ autre bout de leur positionnement sur l’ échiquier politique afin de battre leur adversaire !
    Le fn roule pour la gauche de gouvernement , l’ extrême gauche pour la droite de gouvernement.. Ne vous déplaise schlomo mais le populiste de gauche que vous êtes sert les intérêts de celui que vous traite de populiste de droite.. En dansant la javanaise..

    Quant aux acquis du front pop et du CNR ( en majorité compose de gens de droite ) ils ont déjà bien été lamines par la crise et par tous les gouvernements aux affaires , y compris ceux de gauche auxquels a participe melEnchon..

    Quant a Hessel l’ idole des cathos de gauche , je m’ en tape !
    Petite anecdote : en rendant visite a une vieille tante qui n’ a toujours lu que les sélections France loisir ou Reader’s Digest j’ ai vu traine sur la table du salon entre deux sudoku le très petit ouvrage de hessel..

  5. Schlomo Schlomo
    7 février 2011    

    le programme du CNR, comme les conquêtes de 1936 sont menacés par le populiste (de droite) de l’Elysée et ses alliés potentiels du F-Haine: quant à Hessel, rira bien qui rira le dernier!

  6. Eve Eve
    7 février 2011    

    Le CNR c’ était en 1945 , depuis y a eu les trente glorieuses puis les trentes années de crise…
    En tout cas hessel il vous a bien eu!
    On en rit encore !
    Tous avec Stéphane et Dominique pour 2012 !
    Au moins hessel , ne fait pas le jeu de Sarko comme ne cesse de le faire l’ extrême gauche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.