Un nazi, dont l’adresse IP se trouve aux USA, a écrit à La Feuille de Chou…

1075 connexions hier le 14 mars 2011

Le 23 janvier dernier, La Feuille de Chou a reçu un commentaire qu’elle n’a pas publié car il contenait des injures et des menaces de mort dirigées contre les signataires d’une pétition publiée ici même:

http://la-feuille-de-chou.fr/?p=16236

Bien entendu, je me suis rendu à la gendarmerie afin de déposer une plainte.

Cette plainte a été enregistrée.

La gendarme qui l’a prise en compte m’a informé que les gendarmes allaient passer à mon domicile pour accéder à l’ordinateur sur lequel ce torchon nazi a été reçu.

Nous sommes le 15 mars. Aucune suite n’a été (Dieu) donnée. Ni visite pourtant annoncée des gendarmes, ni rien non plus du Procureur de la République destinataire de ma plainte.

Que faut-il en penser?

En tout cas, j’ai décidé de publier ici même le texte qui tombe sous le coup de la loi.

Tout en sachant qu’il sera difficile sinon impossible, selon les gendarmes eux-mêmes, à la justice de mettre la main sur l’individu expéditeur car son adresse IP conduit aux USA, un pays qui a une interprétation plus libérale, au sens politique de ce terme, de la liberté d’expression.

Alors que le président de la République a lancé une nouvelle fois, après celui sur une introuvable “identité nationale”, un prétendu débat sur l’Islam, qui n’a pour seul effet garanti assuré que de renforcer le courant politique xénophobe d’une “vague bleu marine“, mortifère tsunami, qui nous ramènerait aux années trente du siècle et millénaire dernier, il peut être utile aux Français et aux étrangers, européens et extra-européens vivant en France de savoir quelles forces tapies dans l’ombre sont mises en action derrière le visage épanoui de Mme Brunel, par exemple, qui propose de mettre les immigrés sur des bateaux pour les raccompagner sur les rives sud de la Méditerranée, à moins que les navires ne soient torpillés par une Marine [anti] nationale?

Voici, entre guillemets, et en italiques, le texte tombant sous le coup de la loi qui éructe en termes orduriers d’en bas ce que Renaud Camus, dénonciateur d’un prétendu “grand remplacement” prononce là-haut en français si châtié…

Y. Pierre
0 approuvé
moi@sfr.fr
82.242.171.211

Allez-y LES MINABLES mettez-vous à 4 pattes vous aussi comme tous ces bougnouls et les autres, la différence c’est que vous êtes en tête de peloton PAUVRES CONS, si l’image n’est pas assez parlante vous verrez bien quand il sera trop tard, entre autre par la faute de COLLABOS de votre espèce, et que la France sera en guerre sur son propre territoire (comme si ce n’était déjà pas le cas aujourd’hui). Mais là, ce sera avec de vrais armes, et les ENCULES que vous êtes seront bien petits ce jour là, seulement j’espère qu’ils regretteront d’avoir baissé leur froc devant cette RACE A POUX … Quand je pense que ce seront des VRAIS FRANCAIS QUI ONT TOUJOURS DEFENDU ET CRU EN LEUR PAYS qui devront se battre pour vos sales gueules … Il faudra vous CREVER avec les autres ce jour là !!!
A bon entendeur !

 

Similar posts
  • Documentaire: 91 route des Romains St... La nouvelle municipalité a suspendu la plainte contre Edson Laffaiteur. Le référé aura lieu le 25 août [...]
  • Du proto-capitalisme au Covid-19: une... Alain [...]
  • Esclavage moderne en Champagne : «Mêm... Esclavage moderne en Champagne : «Même les passeurs nous traitaient mieux que ça» Gurvan Kristanadjaja Il y a 17 heures Photo d’illustration, à Verzenay, en août 2018. © Emeric Fohlen Photo d’illustration, à Verzenay, en août 2018. Un procès a levé le voile la semaine dernière à Reims sur les conditions de travail de vendangeurs [...]
  • Michel Warschawski Les militants qui quittent la bataille : pas les faibles, mais aussi pas les héros Pour être clair : je ne juge personne qui décide de quitter le pays et réside à l’étranger. C’est une décision personnelle, tout comme la décision de garder des commandements religieux, d’être végétarien ou, aussi étrange que cela puisse paraître, [...]
  • Libérez Salah Hamouri! Communiqué du Comité de soutien à Salah Hamouri / 30 juin 2020 Ce mardi 30 juin, alors qu’il se rendait à Jérusalem pour effectuer un test coronavirus (obligatoire) pour prendre l’avion samedi 4 juillet, pour se rendre en France, Salah Hamouri a été arrêté dans un centre médical par les autorités israéliennes.Il a été conduit [...]

7 Commentaires

  1. Boulanger Boulanger
    16 mars 2011    

    Une adresse IP au USA…. pas forcément.. Il suffit qu’il utilise une adresse mail genre Hotmail.com (les anciennes distribuées par hotmail meme en france avant la création d’un point FR) pour avoir un serveur mail aux usa…

  2. Schlomo Schlomo
    15 mars 2011    

    un gendarme m’a dit cet après-midi que sa collègue me rappellerait
    tintin!

  3. Schlomo Schlomo
    15 mars 2011    

    les gendarmes, des militaires dépendent de la Défense , pas de l’Intérieur, même si une coordination existe;

    j’aime les hommes et les femmes épanouis, mais cette dame n’est que la façade présentable des gens du caniveau

  4. Schlomo Schlomo
    15 mars 2011    

    la caution intellectuelle de ces individus s’élève au dessus du caniveau, c’est pas nouveau…

  5. 15 mars 2011    

    La gendarmerie peut toujours trouver l’émetteur si elle y met les moyens.
    Seuls des “Services secrets” ont les moyens d’émettre sans être identifiés. Et encore. Et encore. Avant la Conférence de Copenhague sur l’environnement, une vague de calomnies s’était répandu à l’encontre des scientifiques qui alarmaient contre le réchaufement climatique. Il a fallu environ 6 mois pour trouver que cette campagne avaient 2 points de départs, l’un en Arabie Saoudite, l’ordre dans une ville de Sirie, siège de Gasprom.
    Donc la Gendarmerie peut trouver de faquin.
    J’espère qu’il sera identifié bientôt, car à le lire il a un besoin urgent d’un traitement psychiatrique.

    Il ne faut jamais laisser passer ce genre d’attaques.
    La liberté d’expression, c’est aussi le respect.
    H.C.C.

  6. Raoul Casse Couille Raoul Casse Couille
    15 mars 2011    

    Certes ce ” commentaire ” est haineux et raciste mais je n’arrive pas à m’expliquer en quoi il peut être nazi??? Je ne vois pas le rapport ! Encore une fois vous utilisez des mots que vous semblez ne pas maitriser vraiment !
    Attention au risque de leur faire perdre leur sens et leur violence intrinsèque : ne tentez pas de les rendre plus fréquentables ! Vous qui n’avez de cesse de vous en prendre aux fonctionnaires du ministère de l’intérieur courez donc leur demander de l’aide au moindre petit problème ???

    ” Nous sommes le 15 mars. Aucune suite n’a été (Dieu) donnée. Ni visite pourtant annoncée des gendarmes, ni rien non plus du Procureur de la République destinataire de ma plainte ” : continuez donc à critiquer l’Institution judiciaire , c’est très tendance et électoralement porteur !

    Je ne vois pas le rapport entre ce commentaire débile et madame Brunel ” au visage épanoui ” ( C’est le fait que ce soit une femme épanouie qui vous dérange? ) … Là encore il y a inflation du discours qui à la fin n’est plus audible….

  7. 15 mars 2011    

    Amalgame, quand tu nous tiens. Aucun rapport avec ce qu’écrit un renaud Camus ou la juste remarque d’une députée UMP, sur l’impossibilité d’accueillir n’importe qui en n’importe quel nombre et ces insultes mais vous aimez l’amalgame et les raccourcis, c’est dommage car cela diminue vos réflexions.
    Il y a une marge entre une critique de l’immigration incontrôlée et ça, vous devriez vous en rendre compte

No Pings Yet

  1. Des boneheads (ou nazi-skin) gardés à vue à Strasbourg | La Feuille de Chou on 30 mars 2011 at 6 h 40 min

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.