C’est Claude Guéant [geh Heim!] qu’on va “éloigner”…

Dégage!

LePenGuéant

Godzilla wiinsinder.de

Le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, a fixé vendredi aux policiers un objectif minimal de “28.000 éloignements” d’immigrés clandestins en 2011, soit un chiffre identique à celui de l’année précédente.

étoile noire sans papiers

L'”objectif” est de “28.000 éloignements pour 2011, il est impérieux de l’atteindre”, “il doit même (être) dépassé dès lors que nous disposerons, avec la loi sur l’immigration et l’intégration, d’outils juridiques nouveaux”, a souligné le ministre devant les directeurs départementaux de la sécurité publique (DDSP) et les commandants de groupements de gendarmerie.

“Mobilisez vous, cela passe par des interpellations et chacun de vous sait où et comment procéder!“, a exhorté Claude Guéant.

[note F2C: devant les associations humanitaires, les préfectures, dans les gares, les trains,etc…tous endroits où les citoyens doivent être vigilants!]

etoile jaune

Le chiffre des expulsions en 2010 n’a pas été communiqué. Sur les onze premiers mois de l’année, il s’élevait à 25.511, soit une diminution de 7% par rapport à 2009.

Le ministre a regretté que “les résultats du mois de janvier 2011 (soient) en retrait par rapport au mois de janvier 2010: 1.822 éloignements ont été réalisés, soit une baisse de 8,5% par rapport à l’année dernière”.

La loi Besson est actuellement examinée au Parlement et devrait rentrer en vigueur d’ici quelques mois. Elle devrait inclure la traduction dans Le droit français d’une directive européenne sur les expulsions de clandestins.

Dans l’attente de cette transposition, la France est confrontée à un vide juridique et le Conseil d’État a donné raison aux juges qui ont remis en liberté des étrangers sans papiers placés en rétention.

Dès son arrivée à l’Intérieur en février, l’ancien secrétaire général de l’Elysée a fixé la lutte Contre l’immigration irrégulière comme une de ses priorités.

La semaine passée, il s’était attiré de vives critiques en jugeant que “les Français à force d’immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux“.

[xénophobie d’État!]

Vendredi, il a insisté sur l’usage de “la biométrie afin de mieux lutter Contre l’immigration irrégulière”. Un “important travail d’équipement des postes consulaires” a été engagé à cet effet, “doublé d’un équipement prioritaire de la Police aux frontières et des douanes aux points de passages et des brigades mobiles de recherche”, a-t-il relevé.

Enfin, la France va “renforcer” sa “pression sur les Etats pour faire aboutir les procédures d’éloignements trop souvent contrariées”, en particulier par la non-délivrance des laissez-passer consulaires par les pays d’origine, préalable à toute expulsion.

Ainsi, des “mesures de pression” sont-elles prévues à l’égard des pays “qui ont un taux de délivrance inférieur à la moyenne de 31% observée en 2009”, a-t-il précisé.

Vendredi, il a également demandé à ses troupes de porter un “deuxième effort, sur la lutte Contre le travail clandestin” dans “les secteurs habituellement concernés, travaux publics, hôtellerie-commerce-restauration, travail saisonnier, sociétés de sécurité privée”.

Similar posts
  • Rassemblement pro Ukraine devant le P... Une centaine de personnes se sont rassemblées à 14h devant le Parlement européen, essentiellement des Ukrainien.n.e.s et quelques Syriens qui avaient eu la primeur de la brutalité criminelle de Poutine. Le bleu et jaune dominait sur les pancartes, les banderoles, et le badge distribué par les organisateurs. Une jeune violoniste a joué plusieurs fois en [...]
  • Strasbourg, par milliers, en soutien ... 3000 manifestants place Kléber à Strasbourg en soutien à l’Ukraine agressée par Poutine. Un grand drapeau bleu et jaune était suspendu au balcon de l’Aubette. Et dans la foule diverse mais unie dans une même réprobation de la Russie de Poutine qui porte la guerre en Europe, des drapeaux et des citoyens de plusieurs pays [...]
  • Manifestation européenne à Strasbourg... Un petit millier au départ place de l’Etoile, puis le cortège a pris la direction du quartier européen. Le parcours traversait, la Krutenau puis longeait les quais de l’Ill jusqu’à la place de l’université pour emprunter enfin l’allée de la Robertsau entre le Parc de l’Orangerie et le bâtiment du Conseil de l’Europe. Une petite [...]
  • La milice à Macron au travail avenue ... [...]
  • Commémoration du massacre des juifs d... Comme chaque année, le 14 février, Georges Yoram Federmann avait donné rendez-vous place de la République à Strasbourg le jour de la Saint-Valentin, afin de commémorer, non l’amour, mais le massacre des juifs de la ville en 1349, accusés d’avoir empoisonné les puits et d’être responsables de la peste qui sévissait dans toute l’Europe. En [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.