“Une Autre Voix Juive” (?) met sur le même plan l’agresseur et l’agressé et soutient l’Autorité palestinienne contre le Hamas!

Pascal Lederer, responsable de ce communiqué honteux qui confond l’agresseur sioniste et l’agressé palestinien souhaite votre réaction:

Tout commentaire sur ce communiqué est bienvenu”

Alors ne vous privez pas!

Mais envoyez directement vos remarques à ce faux ami du peuple palestinien…

lederer@lps.u-psud.fr

Une Autre Voix Juive dénonce la collusion entre le Hamas et le gouvernement israélien pour relancer la violence au Proche Orient. L’Autorité Palestinienne, qui condamne énergiquement le massacre d’Itamar et l’attentat de Jérusalem, engagée dans la voix d’une résistance non violente, mène à bien la construction concrète de l’Etat palestinien, dont la reconnaissance est désormais à l’ordre du jour en Amérique latine, en Europe et à l’ONU. C’est dans ce contexte, et alors que les perspectives d’un dépassement des divisions palestiniennes s’affirmaient, que les fauteurs de guerre et de division, à la direction du Hamas et au gouvernement israélien se lancent dans l’escalade des roquettes et des bombardements, dont des populations civiles feront les frais.

Une fois de plus la direction israélienne se sert du Hamas, qu’elle a soutenu en sous main depuis le début, et qui se révèle être son allié objectif, pour saboter les efforts du peuple palestinien vers la reconnaissance concrète de ses droits, vers la paix et la sécurité pour les deux peuples.”

Et si vous souhaitez lire ce que des vrais amis du peuple

palestinien pensent (et ils agissent en ce sens):

http://ujfp.org

Similar posts
  • Gaza: Ziad Medoukh : « Peut-on témoig... « Peut-on témoigner des crimes répétés ? » Peut-on décrire un crime dans les ruines ? Ou plutôt, peut-on survivre sous un tel déluge de feu à Gaza ? Comme citoyen palestinien de Gaza, je suis accoutumé à témoigner des atrocités de l’occupation. Cependant, une semaine après le cessez-le-feu, la tâche est bien ardue pour décrire la [...]
  • Massacre à Gaza dans l’indiffér... L’armée israélienne peut être fière de ses crimes contre les enfants de Gaza. Elle peut commettre les pires horreurs puisqu’elle a le feu vert et le soutien des maitres du monde. Alors que ces enfants pourraient être endormis dans les bras de leurs parents, les voici portés à la hâte dans les hôpitaux pour se [...]
  • BDS: Michèle Sibony et Amnesty Intern... [...]
  • Salah Hamouri arrêté ce lundi matin! [...]
  • Sylvain Cypel et Gérard Haddad invité... Vendredi 7 janvier, la veille de l’Assemblée générale de l’Union Juive française pour la Paix, -association juive antisioniste-, annulée pour cause de pandémie, s’est tenue devant une quarantaine de personnes membres ou pas du groupe, une conférence bicéphale, déjà annulée auparavant, avec l’écrivain et journaliste Sylvain Cypel et le psychanalyste Gérard Haddad  D’autres vidéos [...]

16 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    30 mars 2011    

    sauf les antisionistes!
    j’en suis…

  2. Ben Ben
    30 mars 2011    

    Tout le monde est le sioniste de quelqu’un…ça en devient ridicule ! L’AFPS aussi tant qu’on y est, si on les compare à CAPJPO ou aux Indigènes…

  3. Schlomo Schlomo
    29 mars 2011    

    disons néo stalinien

  4. On fatigue On fatigue
    29 mars 2011    

    Tant de pureté idéologique de votre part….

    Comment raisonner aujourd’hui avec des concepts dépassés, comme stalinien?

  5. Schlomo Schlomo
    29 mars 2011    

    sauf pour les Palestiniens victimes d’épuration ethnique depuis 1948 , et pour notre compatriote franco-palestineien Salah hamouri, condamné injustement à 7 ans de prison alors qu’il est innocent, et que sarkozy oublie d’aller chercher alors qu’il avait promis de faire revenir les Français epmprisonnés injustement

  6. Warda Warda
    29 mars 2011    

    Il s’agit alors d’humanisme… tout simplement…
    C’est l’ex président qui a été condamné … Il faut donner des informations précises…

    ” c’est pas en france qu’on verrait ça ” : je suis d’accord avec vous , quel autre pays au monde est capable d’une telle intégrité? Bravo Israël de respecter ainsi le Droit et la Justice égale pour tous !

  7. Schlomo Schlomo
    29 mars 2011    

    pas du tout
    s’il n’ya avait pas eu d’antijudaîsme chrétien, puis d’antisémitisme, il n’y aurait pas de judéophilie, qui répond par l’amitié à la haine contre les juifs, non parce qu’ils sont juifs et auraient des qualités particulières, mais parce qu’ils sont des humains comme les autres, avec la même proportion de proxénètes et de grands hommes que partout…
    le président de l’Etat d’israêl vient dêtre condamné pour viol: c’est pas en france qu’on verrait ça (non pas le viol, mais la condamnation…°

  8. Yom Yom
    29 mars 2011    

    La ” judeophilie ” reconnait des qualités particulières aux juifs : c’ est une forme particulière d’ antisémitisme …

  9. Schlomo Schlomo
    29 mars 2011    

    le contraire des antisémites!

    en tout cas il y a des crétinophiles…

  10. Franzi Franzi
    28 mars 2011    

    J’ ignorais que leila shahid était ” judeophile ” ..
    D’ ailleurs ça veut dire quoi??
    Existe t’ il des christianophiles ??

  11. Schlomo Schlomo
    28 mars 2011    

    absurde!
    vous faites des listes?
    à l’UJFP il y a des judéophiles qui sans être juifs militent à nos côtés

  12. Franzi Franzi
    28 mars 2011    

    J’ ignorais Que leila shahid était juive..

  13. Schlomo Schlomo
    28 mars 2011    

    nous avons un comité de personnalités membres d’honneur, parmi lesquels le professeur Marcel-Francis Kahn, le cinéaste israélien Eyal Siwan, Stéphane Hessel Leila Shahid et d’autres encore…

  14. Gilles De Gauche Gilles De Gauche
    28 mars 2011    

    Quel est le rapport?
    L’ UJFP compte t’elle des références morales comme ces intellectuels le sont?
    A part vous j’entends…

  15. Schlomo Schlomo
    28 mars 2011    

    et les staliniens Lederer et Gehburer, ce dernier vantant le sport en RDA et le rôle du PCF dans l’aide au FLN algérien, alors que ce parti le dénonçait au début omme fascisant!

    UAVJ est une pseudo association sioniste de gauche

  16. Tolga Tolga
    28 mars 2011    

    Pourquoi vous en prendre maintenant à l’UAVJ?
    Connaissez vous ses membres fondateurs?
    Lipietz, Naquet, Aubrac…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.