Un loupé des DNA et une publicité mensongère…

"pour tout savoir"...feuille2chouphoto

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, presque tout…

Pour la mobilisation autour de la famille Bakalem, hier, devant l’école Martin Schongauer, à Strasbourg-Elsau, il vaut mieux lire le quotidien L’Alsace ou La Feuille de Chou…

“Ce qui n’est pas dans le Journal, est dans La Feuille de Chou”…

Nous voulons garder la famille Bakalem chez nous!

Oral de rattrapage: ce matin à 10h30, devant le CROUS, pour Widad Belatel, étudiante algérienne expulsée avec la collaboration de la direction

du Centre Régional des [mauvaises} Œuvres Universitaires.

Similar posts
  • 5000 à Strasbourg contre le racisme a... 5000 à Strasbourg, surtout des jeunes, du jamais vu. Ils-elles étaient là mobilisés contre le racisme et les violences policières aux USA et en France. George Floyd et Adama Traoré, ces noms ont été scandés comme ceux d’autres jeunes assassinés par la police parce qu’ils n’avaient pas la “bonne” couleur de peau. Face à cette [...]
  • Hommage à George Floyd devant le cons... Manifestation contre les violences policières aux USA Une petite centaine de personnes présentes face au consulat US à Strasbourg, protégée par les émules français de la police étasunienne. On peut noter que pour manifester à Strasbourg, il vaut mieux s’appeler MRAP et Justice & Libertés que Gilets jaunes ou NPA…Curieuse [...]
  • DNA, gilets jaunes et préfète Courriel aux DNA Une fois de plus ce lundi 1er juin, les DNA se font l’écho de la préfecture en écrivant « Le samedi 16 mai les gilets jaunes puis le NPA s’étaient rassemblés à Strasbourg, sans respect de la fameuse règle des dix personnes. » Le 16 mai, j’étais place de la République à [...]
  • Lu dans les DNA: football, préfète et... Football, préfète et carte vitale Après le match de football du Stade Paco Matéo aux Poteries, à Strasbourg, les autorités demandent aux participants de se présenter pour un dépistage au Parlement européen. “Il ne s’agit pas d’un piège pour que la police récupère ensuite ces personnes...” précise la préfète de choc, Josiane Chevalier. Cependant, pour [...]
  • Communiqué de presse des Gilets Jaune... [...]

23 Commentaires

  1. Ohen Neff Ohen Neff
    9 mai 2011    

    Ne vous sous estimez pas schlomo

  2. Schlomo Schlomo
    9 mai 2011    

    essayez la sixième

  3. Mona Mona
    9 mai 2011    

    On ne cesse de retourner en quatrième pour nous mettre à votre niveau…

  4. Papy Russ Papy Russ
    9 mai 2011    

    @ schlomo. Y a pas de mal. C’est même très bien venu.

    @ Lecerisier. Vous pouvez ranger vos « riches » à la niche. La requête est bien venue de la victime de cette déraison d’Etat et c’est bien ce monsieur El Dridi qui a obtenu gain de cause et avec lui tous ceux qui seraient susceptibles de la subir.

  5. Schlomo Schlomo
    9 mai 2011    

    eh bien, retournez en quatrième!

  6. kevinOU kevinOU
    9 mai 2011    

    ” il n’y a pas d’immigration clandestine, il n’y a que des lois xénophobes! ”

    […modéré]

    C’est ca la langue de bois?
    Ou bien une crise d’adolescence passé soixante ans?
    Bordel j’écrivais ce genre de conneries quand j’étaiS en quatrième..

    PS : comme c’est facile de se foutre des frontières quand on est bien à l’abri derrière les frontières françaises..

  7. Schlomo Schlomo
    9 mai 2011    

    excusez moi de me mêler à votre conversation:
    il n’y a pas d’immigration clandestine, il n’y a que des lois xénophobes!
    les frontières, on s’en fout [osef]…

  8. 9 mai 2011    

    Si j’ai bien lu, il s’agit de laisser plus de liberté au contrevenant pour qu’il se conforme à la loi, ou me trompe-je? Tout cela avec le soucis de l’efficacité, bien entendu. Une volonté de lutter contre l’immigration clandestine est bien affichée dans le texte que vous présentez, mais les moyens pour y arriver sont pour le moins innovants, vous ne trouvez pas?

  9. Papy Russ Papy Russ
    8 mai 2011    

    Un sacré client ce Lecerisier. Il affirme tout de go que l’arrêt Cour Européenne de Justice résulte d’une « demande des riches pour se servir un peu plus largement dans le bétail humain ». On lui envoie le document attestant du contraire et ce farceur trouve encore la force la ramener en poussant la chansonnette. Elle est pas belle la fRance ?

  10. 6 mai 2011    

    Si vous considérez que circuler suivant les besoins du marché capitaliste c’est circuler librement, alors bon vent.

  11. 6 mai 2011    

    faîtes plus explicite, quel votre avis? Votre avis est-il le même pour l’ensemble des textes émanant de l’organisme supranational que vous citez? En gros je ne vois pas ce que vous voulez prouver. Parceque ” Blablablah. La réalité la voilà “, ça sonne un peu comme ” Blablablah. maréchal nous voilà “. Soyez plus clair, le style allusif n’éclaire pas trop ce qu’on appelle “la réalité”. J’ai beaucoup de respect pour les textes d’Héraclite l’obscur, mais ce n’est pas en battant Héraclite en ce qui concerne l’obscurité du propos que vous parviendrez à devenir respectable.

  12. On est pas des animaux de batterie On est pas des animaux de batterie
    6 mai 2011    

    C’est pas parce que vous avez de la merde dans les yeux qu’il faut éclabousser tout le monde avec. Ca vous défrise peut-être mais circuler librement est bien une exigence prolétarienne (émancipatrice pour les intimes).

    Vous en connaissez beaucoup des gens qui voudraient rester attachés au même maître ou à la même place ? Même au FN ça n’existe pas. Allez, comme dirait la sœurette, tchao pantin !

  13. Cheima Tobie Cheima Tobie
    5 mai 2011    
  14. Schlomo Schlomo
    5 mai 2011    

    peu importe l’origine (à vérifier); seul le résultat compte qui va dans un sens favorable au droit

  15. 5 mai 2011    

    Permettez moi de penser que cet avis de la Cour Européenne de Justice de l’Union Européenne ne résulte pas d’une ” demande en faveur des pauvres ” mais d’une demande des riches pour se servir un peu plus largement dans le bétail humain. C’est un élément de plus pour la ” bellum omnium contra omnes ” du système marchand.

  16. Simplecommebonjour Simplecommebonjour
    4 mai 2011    

    « C’est une des marchandises les moins aisées à traiter, celle-ci peut s’opposer par moment aux intentions des riches »

    Exact, mais pour le reste vous oubliez une chose. Depuis des décennies les immigrés sont à la pointe des combats pour les droits des travailleurs. Parmi eux, les sans-papiers et les mal-logés ne sont jamais en reste.

    De toute façon si la Cour de justice européenne était vraiment, comme vous l’écrivez, une chambre d’enregistrement des exigences des riches elle aurait débouté cette demande en faveur des pauvres.

  17. Schlomo Schlomo
    4 mai 2011    

    que ferai-je en Iran?
    je n’attaque pas les DNA que je lis tous les matins avec mon café; je note juste ses bourdes…comme Denis Tricard note les miennes…

  18. Lintz Lintz
    4 mai 2011    

    Si l’on ne peut que regretter l’absence des DNA, il faut néanmoins souligner leur présence régulière sur le front du combat des sans papiers et en particulier apprécier l’article sur les cercles du silence paru samedi dernier. Au vu des commentaires sur le site DNA et des affichages antiroms qui ont fleuri à Saverne suite à cet article, on peut aisément imaginer la difficulté des journalistes à faire vivre l’information dans un journal qui adopte à grands pas une cynique logique d’entreprise

  19. kevin kevin
    4 mai 2011    

    Ce n’est pas ce qu’il a dit me semble t’ il…

    Quand donc cesserez vous , surtout en cette période de commémoration autour de la liberté de la presse, d’attaquer les DNA.. Si la liberté de ton et d’analyse vous fait peur allez donc vivre en iran…

  20. Schlomo Schlomo
    4 mai 2011    

    c’est voir les choses par le petit bout de la lorgnette!
    vous voulez réserver le travail aux Français (2souche?)

  21. 4 mai 2011    

    Alors lisez les DNA, et evitez-vous la peine de lire les commentaires. Maintenant si vous ne comprenez pas ce que j’ai voulu dire, je vais essayer d’être plus explicite. Ceci en rapport avec le lien qui se trouve dans votre intervention.

    La Cour de justice de l’Union Européenne statue sur la conformité du commerce tel qu’il est inscrit dans accords. Ce qui nous donne lieu à des rappels à l’ordre pour les états qui traînent les pieds pour “libéraliser” tel ou tel secteur d’activité qui était considéré comme d’utilité publique. Bref, cette cour de justice est l’exécuteur des basses œuvres des puissances d’argent. Elle défend avant tout la liberté des riches d’échanger n’importe quoi, d’en faire à leur guise.

    Dans la catégorie des choses à échanger chez les riches, il y a la force de travail. C’est une des marchandises les moins aisées à traiter, celle-ci peut s’opposer par moment aux intentions des riches. Pour dire à la marchandise force de travail de se calmer, on lui rapelle avec gentillesse qu’elle est nombreuse, et que des personnes qui cherchent du travail, c’est pas cela qui manque.

    On comprend mieux la décision de la cour de justice européenne de ne plus considérer le délit d’entrée sur un territoire européen sans autorisation comme un délit passible d’emprisonnement .

  22. Schlomo Schlomo
    4 mai 2011    

    ce commentaire (Woodcutter) n’échappe pas à votre remarque…

  23. Woody Woodcutter Woody Woodcutter
    4 mai 2011    

    Au moins dans les DNA on s’épargne la lecture des commentaires à la mords-moi le noeud. Chez eux la saucisse ça à toujours rapport avec la choucroute.

    http://la-feuille-de-chou.fr/archives/23121#comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.