“On n’est pas couché”, on a tort!

En zappant il y a quelques jours, je suis tombé sur le début d’une émission que je ne regarde jamais.

On a voulu vous donner à voir l’émission. Mais voici ce qu’on trouve à la place: vidéo non disponible; Tiens, tiens!

http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/index.php?page=accueil

J’ai fait un effort, pendant un dizaine de minutes, avant d’éteindre le poste, écœuré.

Insupportables, le ton et la gestuelle speedés de l’animateur, son sourire de commande niais perpétuel .

Insupportables, les applaudissements du troupeau de figurants dans le studio, applaudissant à tout rompre au signal.

Insupportables, les vannes guignolisées balancées à toute allure sur des sujets politiques divers, traités comme du divertissement, y compris la mort par exécution extra-judiciaire de Oussama Ben Laden.

Insupportable le racisme.

Insupportable le rire perpétuel de l’anguille Zemmour [de la honte], orthographié d’ailleurs Zeymour: ça fait plus juif?

Insupportable enfin, plus encore, la présence de gens qu’on estime d’habitude, et dont on se demande ce qu’ils font ici, Richard Bohringer, Éva Joly et pire encore, Gisèle Halimi! Et Cette dernière ne riait pas moins que les autres guignols présents dans ce spectacle dégradant.

 


Similar posts
  • 3 ans de Gilets Jaunes Strasbourg, Ha... Strasbourg Gilets jaunes, Antipasse et personnes Transgenre Haguenau [...]
  • “Le Chaudron des Alternatives&#... COMMUNIQUE de PRESSE en Français et en Allemand VERSION FRANCAISE : Le 19 octobre 2021, A l’attention de nos correspondant.e.s de presse, de part et d’autre du Rhin, En Alsace, à l’attention des élu.e.s de la ville de Plobsheim, de l’Eurométropole, de la ville de Strasbourg et les deux communautés de communes: C.C. du Ried [...]
  • Le massacre du 17 octobre 1961 à Pari... Quelques dizaines de participants ont assisté hier soir au FEC de Strasbourg à une conférence d’Olivier Lecour-Grandmaison, à la veille de la commémoration du soixantième anniversaire de ce massacre commis par les policiers dirigés par Maurice Papon, sous la présidence du général de Gaulle. L’orateur a souligné particularisme français où aucune reconnaissance ni réparation n’ont [...]
  • Les élèves du TNS place Corbeau le 17... [...]
  • Gilets Jaunes Strasbourg et TNS [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.