la [13 A] droite strasbourgeoise persiste et signe:

 

http://la-feuille-de-chou.fr/archives/23987

Vous pouvez toujours couiner, hurler, il est dégueulasse de la part de ces personnes de voler ce qui est pour l’ensemble des pauvres qui sont censés profiter de ces vêtements. Si vous étiez moins de mauvaise foi, vous sauriez que la Croix rouge justement a des problèmes avec ces gens, qui piquent dans les containers. En centre ville, au centre principal, les containers ont dû être placés derrière les grilles fermées le soir pour empêcher les larcins.
Et ne parlez pas d’histoire, d’être humains pour des gens qui se comportent comme eux etc… ces populations sont et nous persistons à le dire, inassimilables, délinquantes et ne sont sont juste bonnes qu’à être expulsées vers leurs contrées d’origines où d’ailleurs elles sont chassées aussi à cause de leur constante mauvaise conduite. Si Sarkozy avait vraiment l’envie et les moyens il le ferait mais hélas, nous restons au stade de la communication rien d’autre.

La Feuille de Chou:

couiner“?,
comme un porc que
vous égorgez?
vos métaphores vous trahissent, messieurs les bouffeurs de soupe au cochon!

s’en prendre aux très petits délinquants en laissant les gros bonnets tranquilles, c’est très significatif!

comme de pratiquer les généralisations abusives…”ces gens…ces populations“, etc

c’est à partir de tels “raisonnements”, si on peut dire, que les nazis ont eu le projet d’exterminer ces populations jugées “inassimilables“…vous voulez que ça recommence?

vous êtes déjà à mi chemin quand vous osez écrire:
Et ne parlez pas d’histoire, d’êtres humains pour des gens qui…”

si ce ne sont pas des êtres humains, c’est quoi, de la vermine, des poux, des Stücke?
donc on peut les faire disparaître?

et ne dites pas que vous voulez seulement les “renvoyer vers leurs contrées d’origine“;

ces très anciens Européens n’en ont pas, en réalité, sinon d’emprunt; vous le dites vous-mêmes: qu’elles sont chassées de leurs pays!”

elles seraient donc sans aucun lieu propre, ni ici, ni là-bas?
déjà, symboliquement, vous les faites disparaître de la surface de la terre: crime contre l’humanité!

foutez leur la paix!
ce sont des nomades dans l’âme, même quand ils se sédentarisent…
vous vous souvenez que Caïn a été laissé en vie par Haschem après qu’il a tué son frère Abel?

la 13…

10h24

Vous n’aurez pas raison et vos débordements signe sans aucun doute votre exagération. Le problème chez vous, comme pour beaucoup de gens “indignés”, généralement de gauche, c’est l’usage de mots, qui ont un sens.

Ici, nous avions pointés un acte répréhensible, comme ces populations en commettent beaucoup. Si vous estimez normal, que le don de vêtements pour des pauvres soit pillé, libre à vous mais ne mêlez pas les camps de concentration et l’extermination à cela, ni à utiliser de grandes notions évidentes comme êtres humains.

Personne ne nie leur humanité, et surtout pas nous.
Ici, il s’agit d’un petit larcin, qu’il ne s’agit pas de tolérer mais bien de dénoncer et peut-être d’empêcher et qui semble particulièrement cruel, c’est un peu comme piller le tronc des pauvres à l’église.
Nous sommes persuadés que n’importe qui, qui n’est pas militant comme vous, qui a un minimum de bon sens sera d’accord avec nous.

En ce sens, l’expulsion de certains ne semble pas un si grand mal parce que la France comme le reste de l’Europe a visiblement des soucis avec l’immigration et certaines populations. Et a des soucis, comme le rappelait le ministre de l’Intérieur, avec la délinquance des Roms. Le nier, c’est inutile et faux. On ne rentrera pas dans le jeu des statistiques.

Quand on voit les mots clefs que vous notez, c’est d’évidence une exagération de votre part mais que nous réprouvons. Dire que votre choix est scandaleux et répréhensible ne servira à rien, vous avez perdu visiblement le sens commun et surtout, vous ne semblez plus savoir mettre de hierarchie dans vos notions : crime contre l’humanité, extrême-droite, le fascisme qui vient, racisme, Roms, Strasbourg, tu accueilleras l’étranger, xénophobie.

La Feuille de Chou

11h13

vous osez parler de “débordements“?
c’est vous qui avez besoin d’un plombier des âmes (polonais?)
relisez ce que vous avez écrit: vous ne dénoncez pas seulement un ou des (très petits) actes répréhensibles et délictueux, vous généralisez à toute une population!
sur le mode, des Roms volent des vêtements, donc tous les Roms seraient des voleurs de vêtements…syllogisme!
la France n’a pas de souci avec les étrangers; elle en a de plus en plus avec les xénophobes, y compris au gouvernement!
il n’y a aucune exagération de ma part dans le choix des mots-clés: comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir, et l’histoire des années trente du siècle dernier devrait vous instruire
si on avait stoppé les antisémites et autres racistes et fascistes à temps, il n’y aurait eu ni génocide ni même de seconde guerre mondiale
comme on dit aussi: un homme averti en vaut deux…ça vaut pour vous comme pour moi, juste en sens inverse!