Dernière minute
Moins de six heures seulement après que l’information a été communiquée sur ce blog, le FEC, Foyer de l’étudiant catholique, une fois averti, vient d’annuler la location de la salle qu’il avait donnée sans le savoir aux organisateurs islamophobes d’une conférence (voir ci-dessous).
Les organisateurs en question avançaient masqués, prétendant qu’il s’agissait d’une soirée consacrée à la poésie danoise!
Une contre-manifestation est maintenant en préparation face au rassemblement des islamophobes.
Strasbourg, siège de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, n’accueillera pas ces individus haineux.
Le saviez-vous?
Strasbourg a été choisie par un mouvement islamophobe et pro-sioniste international (Stop Islamisation of Europe) pour un rassemblement suivi d’une conférence.
Le rassemblement est annoncé place de la République, près de la Préfecture au début du mois prochain.
Parmi les organisateurs, une responsable intégriste laïque, Christine Tasin, qui se doute que leur venue en Alsace ne sera pas du goût de tous, s’adresse préventivement au préfet pour qu’il prenne des dispositions de protection de leur manifestation…
“Nous vous remercions à l’avance de bien vouloir mettre en œuvre toutes les forces publiques nécessaires pour assurer la sécurité des manifestants et de l’ensemble de la ville de Strasbourg.
Nous vous prions instamment de ne pas plier devant la menace de contre-manifestants qui souhaiteraient s’opposer à cette manifestation absolument pacifique, ayant pour seul but de rendre publique notre opposition à la construction de mosquées, où se tiennent des discours incompatibles avec nos lois et donc inacceptables comme le prévoit la loi de 1905 et notre opposition au jihad, c’est-à-dire à la lutte de musulmans pour l’instauration de la loi islamique dans le monde.”
La conférence qu’ils prétendent organiser est annoncée au FEC, le Foyer de l’Étudiant Catholique!
On s’étonne que ce lieu, souvent mieux inspiré, pousse la charité chrétienne jusqu’à accueillir des laïcards très islamophobes qui côtoient en particulier toute l’extrême-droite européenne, dont Geert Wilders présent parmi d’autres dans le film annoncé.
Document
Les conférencier(e)s sont :
Pamela Geller, journaliste (juive) américaine, …
Robert Spencer, spécialiste de renommée internationale de l’islam, …
Anders Gravers, président de SIOE « stop à l’islamisation de l’Europe,
Roberta Moore de la section juive -EDL;
Conny Meier du groupe de défense des droits humains en Allemagne « Pax
Europa »;
Pavel Chernev , le candidat bulgare aux élections présidentielles,
Christine Tasin, présidente de l’association « Résistance Républicaine »
Pierre Cassen, rédacteur en chef de « Riposte laique »
Rassemblement : « Stop à la construction de mosquées et de minarets en
Europe » Place de la République…
Conférence : 17 Place St Etienne, 15 h , entrée : 10 €
[…] http://la-feuille-de-chou.fr/archives/25280 […]
Ouais, ouais… qu’ils pavanent derrière leur écran, ou à 20 m derrière des arbres avec un zoom pour prendre une photo des neuf !
Ils ont fait fort : à Rosheim, ils étaient protégés par un cordon de sécurité de la police, et pour le 2 juillet, ils ont déjà demandé la protection de la police au préfet. “Les barbus grisonnants et bedonnants habituels” leur sont tout de même impressionnant !
[…] sources: http://la-feuille-de-chou.fr/archives/25280 http://www.alsacelibertaire.com/?p=4051 […]
encore un raciste anti-vieux!
t’inquiete y aura les barbus grisonnants et bedonnants habituels… Les fonctionnaires de la revolution…
En espérant que la contre-manif, rassemblera plus de monde que la dernière fois (d’après un dernier comptage, 9 personnes)
[…] http://la-feuille-de-chou.fr/archives/25280 […]
[…] Source : http://la-feuille-de-chou.fr/archives/25280 […]
[…] de la salle pour la conférence prévue dans ses locaux. D’après la Feuille de Chou (http://la-feuille-de-chou.fr/archives/25280) : Moins de six heures seulement après que l’information a été communiquée sur ce blog, le […]
entre spécialistes de la monomanie…
ah ah, sûrement pas. On ne donne pas notre tête pour l’axe Tel Aviv /Washington, qui est illustré ici parfaitement. Faudrait être con pour croire un instant que la critique de l’islamisation puisse passer par ces gens là. Cela dit, Riposte Laïque, c’est un chouia différent vous en conviendrez, il y a des gens bien chez eux même s’ils sont monomaniaques.
bien entendu la (13 à) droite strasbourgeoise se sent concernée…
entre islamophobes…
chic ! enfin de l’action !