Adresse d’envoi du courriel:  
NOM : …………………………….
Prénom :…………………………
Ville :……………………………….
Qualité éventuellement :…………………………
Date : ……………………….
 
Monsieur le Préfet de la Somme et de la Picardie,
 

Je, soussigné(e), sollicite de votre bienveillance pour ne pas expulser Abdelhafid NHARI. En effet, il a été arrêté le 21 septembre à son domicile et emmené en rétention au CRA (Centre de Rétention Administratif) de la ville de OISSEL les ROUEN en vue d’être expulsé au MAROC. Emmené à l’aéroport de ROISSY, le 22 septembre au matin, il vient de refuser de monter dans l’avion et se retrouve à nouveau enfermé au CRA de OISSEL les ROUEN.

Pour mémoire Abdelhafid NHARI, né le 10/06/1978 au MAROC, est arrivé en France en 2003 pour y réaliser des études scientifiques à l’Université Jules Verne de Picardie à Amiens (il terminait un Master en production Végétale et Industrie Alimentaire et avait un poste d’attaché de recherche pour financer ses études).

Je suis surpris(e) et indigné(e) de voir s’interrompre le cursus scolaire et professionnel d’Abdelhafid NHARI pour une politique de chiffre d’expulsion voulue par ce gouvernement… C’est pourquoi, je serais reconnaissant(e) de bien vouloir tout mettre en œuvre pour ne pas expulser Abdelahafid NHARI et de faire preuve d’humanité en le libérant dés ce jour afin qu’il puisse poursuivre son cursus scolaire et professionnel…

Dans l’espoir d’une issue positive, je vous prie d’agréer, Monsieur le Préfet de la Somme et de la Picardie, l’expression de mon attachement au respect des Droits de l’Homme et l’expression respectueuse de mes salutations républicaines.