Dans un Communiqué de presse du 19 septembre 2012 intitulé
Pleven 1972 – Hollande 2012 : 40 ans d’« antiracisme », 40 ans de haine contre notre identité, les “Identitaires” s’en prennent au passage à la désignation de l’ancien président de SOS-Racisme Harlem Désir à la tête du PS ,… accusent le gouvernement de dégrader ce qui fait la substance de la France et de culpabiliser son peuple, dénoncent la loi “antiraciste” Pleven de 1972.

Cette loi serait, selon ces fascistes, responsable de la culpabilisation du Français de souche européenne, et de la submersion migratoire …Ils y incluent la
loi Gayssot dont la nocivité, a été utilisée pour bâillonner toute expression de fierté autochtone et s’en prennent à une prétendue immigration massive et incontrôlée. Les associations antiracistes sont accusées de percevoir une rente et d’avoir toujours eu l’antiracisme sélectif. En affirmant, comme Dominique Sopo, que le racisme anti-blancs n’existait pas.
Les “Identitaires fêtent donc à leur manière 40 ans d’« antiracisme » en exigeant rien moins que l’abrogation de la loi Pleven pour en finir avec la culpabilisation de notre peuple et la criminalisation de toute critique de l’immigration, l’arrêt immédiat des subventions publiques mirobolantes aux associations faussement “antiracistes” et réellement anti-françaises, et la reconnaissance publique par les médias et gouvernants du racisme anti-blancs et anti-Français dont le développement est chaque jour constaté dans nos rues.

Vaste programme auquel les antiracistes s’opposeront bien entendu…