Youssef Boussoumah:
Pendant qu’en Palestine, les troupes sionistes massacrent et terrorisent, en France, la LDJ attaque les militants anti racistes et propalestiniens. Avec de la peinture aujourd’hui, mais demain avec de l’acide, voire des balles puisque personne au gouvernement n’ose rien refuser à ces groupes violents, enfants gâtés issus du mariage naturel entre la république française néocoloniale et le sionisme.
Imaginons une seule seconde qu’un indigène verse de la peinture rouge sur la tête de Richard Prasquier ou sur celle de Sammy Gozlan qui ne manquent pas une occasion, via leurs réseaux dans la police, de faire relâcher les militants sionistes extrémistes lorsque par hasard ils sont interpellés après une action violente.
Nous le constatons, pour dix fois moins que ça des groupes musulmans comme Forsane al Hiza, n’ayant pourtant commis absolument aucune violence, ont été arrêtés et dissous. Nous sommes encore une fois au prises avec le double standard.
Si la LDJ continue à jouir de la formidable impunité historique dont elle a toujours bénéficié, les musulmans devront demain, pour pouvoir continuer à assurer leur solidarité avec la Palestine et dénoncer l’islamophobie de la LDJ, organiser eux mêmes leur autodéfense.
Que se passera t-il le jour où il y aura un mort ? Le gouvernement si laxiste avec les agresseurs sionistes devra alors totalement assumer les conséquences de ce qui s’apparentera à un violent conflit aux débordements évidents. Loin de redouter ce conflit, des groupes comme la LDJ le souhaitent ardemment puisque cela permettra de justifier leur propagande en faveur de l’émigration/colonisation vers la Palestine, des juifs de France.
Les véritables responsables de la violence des groupes sionistes comme la LDJ sont les autorités françaises, policières, judiciaires et politiques. Aujourd’hui le gouvernement Hollande / Taubira.
L’action politique résolue et la plus large peut seule nous permettre de nous débarrasser des ces groupes sionistes violents tout en assurant notre protection. Pour peu que chacun réponde présent lorsque les initiatives en proposition seront rendues publiques.
Les crimes des dirigeants nazis???
Encore un qui n’impute les crimes du troisième Reich qu’aux seuls nazis… cela suffit déja pour le discréditer en tant qu’ historien… Il devrait lire Omer Bartov… Quant à tenter de mettre sur le même plan ” les crimes ” commis dans différentes guerres , la démarche est plus que critiquable voire suspecte…
Le plan daleth n’est qu’un plan d’opérations militaire parmi d’autres et c’est avant tout un pLAn de défense.
Ce plan a été rédigé par des militaires alors que la politique vis à vis des populations arabes était décidée localement et au cas par cas !! iL ne s’agissait que de sécuriser les zones allouées internationalement à l’etat juif !
Je vous invite à lire Henry Laurens : ” “pour cette période, on ne peut parler de politique
d’expulsion préméditée et coordonnée par les principaux centres de décisions sionistes”
Vos références sont obsolètes et trop ciblées pour être vraies !!
Il n’y a jamais eu d’épuration ethnique en Israel !
pour l’épuration ethnique il suffit de lire Ilan Pappé
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=12710
En quoi ces actions sont elles violentes?
Il s’agit de la même manière d’agir que celle d’Act Up par exemple…
Jugez vous l’activisme d’Act up violent???
Vous pensez donc que les antisémites, très nombreux dans les pays musulmans, je ne vous l’apprends pas, défendent le sionisme??? Des musulmans comme soutien du sionisme…
Votre point e vue est assez original, je le reconnais…
Marine lepen, pro israélienne???
N’importe quoi….
Quant à votre qualificatif d’épuration ethnique vous êtes carrément à coté de la plaque et devriez mesurez vos propos si vous voulez être pris au sérieux un jour…
aucun rapport entre attentat pâtissier et les actions violentes de la prétendue Ligue de défense “juive”, les judéo-fachos
Israël souhaite que les Juifs du monde fassent leur aliah
les antisémites du monde souhaitent que les Juifs débarrassent leur plancher national
ils ont donc un intérêt commun objectif
c’est pourquoi les dirigeants populistes d’Europe, Dewinter, Geert Wilders, Marine Le Pen, etc,sont désormais pro-israéliens, d’autant qu’ils sont opposés aux arabo-musulmans comme l’État sioniste
quant à l’épuration ethnique, commencée en 1947/48, elle se poursuit sous nos yeux comme sociocide;
voir comment se passe la judaïsation de Al Qod, pour empêcher qu’elle ne devienne, comme prévu internationalement, la capitale de l’État de Palestine
Voulez vous aussi dissoudre la compagnie patissière de sieur Noel Gaudin qui utilise la même technoque de combat contre la connerie intellectuelle ambiante?
Parler d’Israel comme le rêve des antisémites franchement, fallait oser…
Lier le combat des antisémites à celui des sionistes c’est faire preuve d’une méconnaissance totale de l’Histoire …
Comme le fait de parler d’épuration ethnique…
oui, la LDJ est le bras armé de l’ultra-sionisme
ne voyez-vous pas que ces gens-là, les sionistes ont pour alliés objectifs, les antisémites de tous pays qui rêvent de voir les nations débarrassées de leurs Juifs?
un État-juif c’est le rêve des sionistes et des antisémites, un genre d’épuration ethnique
et c’est pourquoi j’y suis opposé, d’autant que cet État est né de l’épuration ethnique du peuple palestinien qui se poursuit tous les jours sous nos yeux
“Loin de redouter ce conflit, des groupes comme la LDJ le souhaitent ardemment puisque cela permettra de justifier leur propagande en faveur de l’émigration/colonisation vers la Palestine, des juifs de France.”Et alors ? Les gens,ils ont bien le droit d’émigrer, qu’ils soient Roms,Russes, Algériens ou Français de confession juive. “No Border!”, n’est-ce pas Monsieur Meyer? Contre toutes les frontières, à bas les nations, vive l’internationalisme! Imaginez un peu le bonheur des Français si DSK, Moscovici ou Coppé pouvaient cultiver des topinambours en Palestine plutôt que de nous beurrer la raie à la télé. Et c’est quoi ce concept d’émigration/ colonisation, il est piqué dans le programme du Front National? Et Pourquoi ce dessin avec une croix gammée qui part à la poubelle, pour une fois que les nazis n’ont rien à voir dans l’histoire?