Justice & Libertés contre CIVITAS: Non à l’homophobie. Oui à l’égalité pour tous-tes


“CIVITAS”?
Vade retro satanas!
Justice & Libertés
Comité de vigilance contre l’extrême droite
et pour le respect de l’Etat de Droit

justiceetlibertes2@gmail.com
http://collectifjusticeetlibertes.blogspot.com
Non à l’homophobie. Oui à l’égalité pour tous
Depuis le lancement du débat sur le «mariage pour tous», les forces réactionnaires et homophobes de tous bord- les catholiques intégristes, les traditionalistes, la conférence des évêques, l’extrême droite – ont trouvé l’occasion de s’opposer au progrès social.
CIVITAS, institut intégriste qui, selon ses propres termes, est «engagée dans l’instauration de la Royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples en général, sur la France et les Français en particulier» s’agite par-ci, par-là pour distiller la haine de l’autre, en particulier la haine de nos concitoyens homo et lesbiennes. Son président, Alain ESCADA, organise, mercredi 28 novembre, salle Mozart à Strasbourg, une conférence débat pour dire : Non au « mariage homosexuel ; non à l’adoption d’enfants par les homos.»
Pour Justice & Libertés, la conférence homophobe de CIVITAS est une menace pour le vivre ensemble.
Afin de dénoncer le caractère réactionnaire et intolérant de la conférence, nous appelons nos camarades disponibles ainsi que tous les démocrates, anti-intégristes, antifascistes et citoyens épris de liberté à se rendre devant la :
Salle Mozart- 1, Rue du Miroir (place Gutenberg- rue Gutenberg- rue du Miroir, à côté du chausseur Méphisto)
Mercredi 28 novembre- 20H
Comité de vigilance

 

La Feuille de Chou ajoute les informations complémentaires suivantes:

Les associations familiales catholiques du Bas-Rhin font également une conférence homophobe ce jeudi 29 novembre à 20h15 au FEC et envisagent une manifestation à Strasbourg le 8 décembre !

Ne laissons pas les homophobes et les intégristes occuper nos vies et nos villes!


Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.