Le PS (Parti Sioniste?) a encore frappé!

Dans le cadre de la tournée en France d’Abu Sami, responsable du FPLP dans les territoires occupés, une réunion était prévue à la fac du Mirail (Toulouse II) samedi à 14 heures.
Le tir de barrage du CRIF a commencé il y a 6 jours par une lettre de Nicole Yardeni (CRIF Midi-Pyrénées) au président de l’université demandant l’annulation du meeting.

http://couppourcoup31.over-blog.com/article-le-crif-tente-de-censurer-le-meeting-palestine-vaincra-113123080.html

Devant son refus le CRIF a demandé – et obtenu – un stand à proximité du meeting, première étape pour faire interdire le meeting pour risque de trouble à l’ordre public

http://www.vousnousils.fr/2012/12/06/la-faculte-de-toulouse-2-autorise-un-stand-du-crif-pres-dun-meeting-pro-palestinien-538596

Mais finalement ce sont les pressions sur le ministère

http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/lettre-%C3%A0-madame-genevi%C3%A8ve-fioraso/33760

qui ont fait plier le président de l’université.

Geneviève Fioraso a donné ordre au recteur de faire un courrier au président de l’université pour “l’enjoindre à prendre ses responsabilités” et à annuler la réunion et ceci a été fait (et aurait été fait par le recteur en cas contraire).

Bref ce meeting, organisé malheureusement au départ par une seule orga, est annulé à la fac du Mirail. Le PS (parti sioniste) a encore une fois bien joué son rôle. Le meeting aura lieu au local du NPA à la même heure.