Le CRIF et ses officines contre la liberté d’expression en France

Une nouvelle fois, le Crif – qui est loin d’être représentatif des Juifs de France – par la voix de son antenne Toulouse- Midi Pyrénées, a organisé des pressions auprès des autorités politiques locales et des autorités universitaires pour tenter de faire interdire une soirée de soutien à la Palestine [2]. Organisée par le Collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup, elle devait se tenir samedi 8 décembre prochain à l’université Toulouse II Le Mirail en présence de Mr Abu Sami, représentant du Front Populaire pour la Libération de la Palestine – FPLP.

http://ujfp.org/spip.php?article2505

http://www.ujfp.org/

Similar posts
  • 3 ans de Gilets Jaunes Strasbourg, Ha... Strasbourg Gilets jaunes, Antipasse et personnes Transgenre Haguenau [...]
  • Environ 500 manifestants à Strasbourg... [...]
  • Le massacre du 17 octobre 1961 à Pari... Quelques dizaines de participants ont assisté hier soir au FEC de Strasbourg à une conférence d’Olivier Lecour-Grandmaison, à la veille de la commémoration du soixantième anniversaire de ce massacre commis par les policiers dirigés par Maurice Papon, sous la présidence du général de Gaulle. L’orateur a souligné particularisme français où aucune reconnaissance ni réparation n’ont [...]
  • 5 octobre à Strasbourg: manifestation... Environ 1100 manifestants à Strasbourg avec CGT, FO, FSU, Solidaires, Soignantes libres 67. Place Kléber avant le défilé https://www.facebook.com/feuille2chou/posts/5018456941504106 Manifestation Grand-Rue Strasbourg et interview de François Ruffin Manifestation rue du Vieux-Marché-aux-Poissons https://www.facebook.com/feuille2chou/posts/5018612564821877 Le film de François Ruffin sur le travail invisible des femmes “Debout les femmes” a été projeté en sa présence hier soir devant [...]
  • Encore 1500 manifestants à Strasbourg... [...]

1 Commentaire

  1. Federmann Georges Yoram Federmann Georges Yoram
    7 décembre 2012    

    “Palestine:inutiles et improductives représailles d’ Israël” …” la paix doit être imposée , là-bas. Ou elle ne se fera pas”
    In Edito du Monde du 5 décembre 12

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.