Deux papas, une maman vierge, c'est Jésus feuille2chouphoto

Deux papas, une maman vierge, c’est Jésus feuille2chouphoto

Ils étaient 180 selon la police, qui a vu grand, une centaine, selon la Feuille de chou, rassemblés avec leur layette rose et bleu, à crier, chanter et manifester devant la façade de pierre impassible d’une préfecture fermée à cette heure.

Diaporama
http://www.flickr.com/photos/69546723@N03/sets/72157633271558416/show/

Bien que la loi ait été adoptée dans les mêmes termes à l’Assemblée et au Sénat, ils s’obstinent à dire qu’ils ne veulent pas du “mariage pour tous-tes”, à quoi s’oppose leur “manif pour tous”.

Anti mariage pour tous 1

Cet acharnement, même s’il s’efforce de se montrer pacifique, revient cependant à contester les lois de la République et le pouvoir démocratique. Ils continueront, ici ou à Paris.

Anti mariage pour tous 2

Parmi eux, on a aperçu le conseiller municipal, et déjà candidat à la mairie, Jean-Emmanuel Robert, un UMP de choc. Stéphane Bourhis l’ex-FN puis Alsace d’Abord, et aujourd’hui UMP, y était aussi.

Anti mariage pour tous 3

Par contre, c’est seulement le nom de l’ex-maire Fabienne Keller qu’on pouvait lire sur une pancarte l’accusant de “trahison”!

En effet, elle s’est prononcée pour la loi. Pourvu que nos “pacifistes” ne la fusillent pas pour désertion en temps de “guerre civile” devant l’ennemi!

Jean-Emmanuel Robert

Dans les parages, outre quelques militants de gauche radicale venus pour voir, on a vu le responsable d’Alsace d’Abord, Jacques Cordonnier, et Laurent Husser, de la [13 A] “droite strasbourgeoise”. Il y avait même une femme voilée de bleu, non, pas musulmane, mais religieuse à Sélestat…

L’Alsace

http://www.lalsace.fr/actualite/2013/04/18/encore-une-centaine-de-manifestants-a-strasbourg

DNA

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2013/04/18/on-a-toujours-de-l-espoir

France 3 Alsace Daniel Rivaud évangélique protestant qui en appelle au peuple même après que la loi sera votée et au-delà du Conseil constitutionnel…A part ça, ce monsieur n’est pas d’extrême-droite anti-républicaine…