Le Qatar a ouvert un restaurant casher chez Harrods de Londres

Harrods

Israël infos Numéro 1241 – 04.06.2013 – 26 Sivan 5773

Le Qatar ouvre un réseau de restauration casher de luxe
par Gerard Fredj
Plus que centenaire, le magasin Harrods de Londres est synonyme de luxe et de bon gout.

[Harrods] Après avoir été racheté en 1985 par la famille de milliardaires égyptiens Al-Fayed, le magasin est racheté en 2010 par le Fonds souverain Qatari – le même qui a racheté le PSG .

Harrods vient d’obtenir un certificat de Cashrout délivré par le Grand Rabbinat sépharade de Londres.
Une certification qui va lui permettre d’entrer dans le circuit des mariages juifs.
Une campagne publicitaire sur cette nouvelle activité a d’ailleurs immédiatement été lancée.

C’est un traiteur casher, Philippe Petit, qui a conseillé l’entreprise durant deux années qui ont mené jusqu’à la délivrance de la certification.
Philippe Petit a d’ailleurs déclaré au Jewish Chronicle que le fait qu’Harrods ait souhaité devenir traiteur casher “est tout simplement incroyable.”

Pour un porte parole des magasins, ” Harrods dispose maintenant d’une nouvelle ressource unique qui va compléter une vaste gamme de services déjà existants dans les magasins”.
Fidèle à sa réputation, ” la qualité exceptionnelle et la créativité des services de Harrods apporteront un nouveau service” aux mariages juifs.
Deux seraient déjà dans “les tuyaux”.

Similar posts
  • “On ne peut pas penser que ces ... Après Valls qui évoque une guerre de civilisation Martine Aubry en rajoute une grosse couche. On suppose que les “fous” sont ceux qui viennent de tuer en Tunisie ou en France. Eux, sont des barbares, “nous”, qui tuons par l’intermédiaire des “nos” troupes au Mali sommes des civilisés? Faut retourner en cours de philo, Martine! [...]
  • Les Frères musulmans et le pouvoir, s... [...]
  • Cheikh Tamim au pouvoir : quelle cont... [...]
  • Le “vilain petit Qatar” a... Nabil Enassri Twitter : @EnnasriNabil Facebook : https://www.facebook.com/EnnasriNabil http://qatar.blog.lemonde.fr/ Mon article dont je vous parlais hier vient d’être publié par Mediapart. Ci-dessous, je vous mets un passage qui démonte les grossières erreurs du livre “Le vilain petit Qatar” en ce qui concerne ma personne. Certains “journalistes” font vraiment (beaucoup) de mal à leur profession… “La [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.