Monsieur Prasquier en flagrant délit de mensonge

Comme chacun sait, la campagne BDS, Boycott, désinvestissements,sanctions concerne non les produits cachers, dont certains sont d’ailleurs produits hors d’Israël (en Alsace, par exemple comme les matzots Heymann), mais les produits made in Israël, dont plusieurs d’une traçabilité incertaine, proviennent de Palestine occupée.

Juif et membre de la Communauté israélite de Strasbourg, j’ai boycotté, je boycotte, je boycotterai les produits israéliens tant que cet État enferme Gaza dans un ghetto, occupe la Cisjordanie, le Golan syrien, occupe, colonise et judaïse Jérusalem-Est, capitale de la Palestine.

Schlomoh ben Jacov

mur de l'apartheid jérusalem abu dis

Répondant à une inquiétude du président du Crif Richard Prasquier, le chef du gouvernement (…) a également dénoncé le “scandaleux mouvement de boycott de produits cachers ou israéliens”.


Délire!
Au moment même où l’État d’Israël, soutenu par les USA, l’Union européenne et plusieurs pays arabes, dont l’Égypte, enferment 1,5 millions d’habitants de Gaza dans le plus grand ghetto du monde, pratiquant un génocide lent, on croit rêver, ou plutôt cauchemarder, en entendant le premier ministre de la France, Fillon, s’en prendre à l’Iran!

Archives: