“L’une des attaques les plus agressives contre la décision de faire de Georges Ibrahim Abdallah le citoyen d’honneur de Bagnolet, outre évidemment celle du CRIF qui a aboyé via le Figaro, est venue de l’Association Française des Victimes du Terrorisme (AFVT).
Nous avons fait notre petite enquête sur cette association de « victimes », et nous n’avons pas été déçus du voyage qui nous a conduits jusque dans l’Algérie des années 50…”
La suite sur le site du GAB :
Qui se cache derrière l’Association Française des Victimes du Terrorisme ?http://artdelapaix.over-blog.com/2014/01/qui-se-cache-derri%C3%A8re-l-association-fran%C3%A7aise-des-victimes-du-terrorisme.html
Notre page Facebook : Groupe des Associations de Bagnolet
https://www.facebook.com/LeGroupeDAssociationsDeBagnolet?fref=ts
Eclairant:” Résultat de notre enquête : Guillaume Denoix de Saint-Marc, la personne que l’on voit dans le reportage de France 3 et qui représente l’AFVT, est, pour commencer, le neveu de Hélie Denoix de Saint-Marc, qui fut au service du Général Massu en Algérie, à la tête du 1er REP (Régiment Etranger de Parachutistes, dissout depuis cette époque) et putschiste-des-Généraux en 1961. Il sera condamné et fera quatre ans de prison pour ça. A noter qu’il est décédé l’année dernière, avec la légion d’honneur à la boutonnière!