20 ans après le massacre de la mosquée d’Ibrahim, à Al Khalil, la LDJ rend hommage à Baruch Goldstein, l’extrémiste qui a massacré des fidèles en prière.

A l’heure où les militants BDS sont poursuivis en justice, on constate que la milice peut impunément célébrer le massacre de Palestiniens.

Comme vous pourrez le constater, il s’agit du discours haineux d’une grande gravité.

Extrait tiré du site de la “Ligue de défense juive”:

« Baruch Goldstein est un médecin israélien qui tua en 1994 à Hébron 25 colons arabes et en blessa 125 autres. Dans l’affrontement il fut tué le 25 Févier 1994
Baruch Goldstein devint un héros pour de nombreux patriotes israéliens (…)

Le rabbin Yitzchak Ginsburgh du mouvement Loubavitch,publie avec trois autres membres du mouvement Kahane un recueil d’articles et de messages de soutien dans un livre de 540 pages intitulé Baroukh l’homme. Ouvrage à la mémoire du docteur Barouck Goldstein, le Saint- Que Dieu venge son sang. Il y indique que le geste de Goldstein constitue « un accomplissement de nombreux commandements de la loi juive », que « la vie d’un juif vaut plus que celle d’un non-juif », et incite à « tuer un non-juif en cas de risque, même faible, qu’il agisse (même indirectement) en vue de porter atteinte à des vies en Israël ».(…) On peut lire sur sa tombe :”Ici gît un saint, Dr. Baruch Kappel Goldstein, bénie soit la mémoire d’un homme juste et saint, que Dieu venge son sang, à celui qui dévoua son âme aux juifs, au judaïsme et au pays juif. Ses mains sont innocentes et son cœur est pur. Il fut tué en martyr de Dieu le 14 Adar, jour de Pourim de l’an 5754″.

Voilà ce qu’on peut écrire impunément en France, quand il s’agit du sang des Palestiniens…

Et pendant ce temps, la justice poursuit des militants du BDS!