Manif Anti-coloniale Interdite

Paris, 1 mars, 2014: la préfecture avec le ministre de l’intérieur Manuel Valls interdit la manifestation anti-coloniale “pour risque de troubles à l’ordre public”. Même la dispersion de la manif a été interdite. Plus de trois heures encerclés par les CRS à la place de la République. Du rarement vu.

Commentaires: Par Arnaud, Envoyé le 05/03/2014 à 1 h 14 min

“J’y étais… Je ne vous parle pas du cortège ahurissant de CRS pour une manif assez tranquille. les CRS nous ont encerclés et même séquestrés pendant plus de 2heures sur la place avec l’interdiction de sortir du cercle. A la suite de cela, nous avons étaient raccompagnés 10 par 10 devant le bouche de métro malgré que nous ne prenions ou pas le métro… Des méthodes d’un autres age…”

safe_image-4.php

Similar posts
  • Les retraités contre la contre-réform... Actifs dans les mobilisations, les retraités ne lâchent rien. Non, les retraités ne sont ni favorables ni indifférents à la réforme des retraites. Ils en sont tout aussi victimes que les actifs. Ils sont déjà victimes des réformes passées. Les projections du COR montrent l’appauvrissement des retraité·es actuel·les et futur·es par la désindexation des pensions [...]
  • Rafle à Marseille en 1943 Quatre-vingts ans après, la ville de Marseille, dans le sud de la France, organise dimanche des commémorations exceptionnelles autour des rafles de 1943 et des destructions des vieux quartiers pendant la Seconde Guerre mondiale, qualifiées par le maire de la deuxième ville de France de « crime contre l’humanité ». « Ce qui s’est passé [...]
  • Des écrivains alsaciens face à la gue... [...]
  • “Proche-Orient: l’UE comp... [...]
  • Grève au Collège Foch de Haguenau [...]

2 Commentaires

  1. Durga Durga
    5 mars 2014    

    Acceptez-vous de témoigner d’avantage en développant votre commentaire? Sur les “méthodes d’un autre âge” par exemple…

  2. Arnaud Arnaud
    5 mars 2014    

    J’y étais… Je ne vous parle pas du cortège ahurissant de CRS pour une manif assez tranquille. les CRS nous ont encerclés et même séquestrés pendant plus de 2heures sur la place avec l’interdiction de sortir du cercle. A la suite de cela, nous avons étaient raccompagnés 10 par 10 devant le bouche de métro malgré que nous ne prenions ou pas le métro… Des méthodes d’un autres age…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.