raid
Grosse opération “antiterroriste” ce matin à 6h à Strasbourg.

Le RAID et d’autres forces de police, accompagnés de plusieurs journalistes, caméramen et preneurs de son, sont intervenus dans le quartier “juif” de Strasbourg près des Contades.

Six individus d’âge divers ont été interpellés en douceur avant d’être conduits en garde à vue.

Ils sont soupçonnés d’avoir voyagé en Israël afin de participer à des opérations militaires et policières avec Tsahal et la Police des Frontières à l’imitation de cet individu se disant avocat, souvent muni, hors combats, de roulettes aux pieds:

arno k

Une fois revenus en France, avec leur expérience militaire et leur idéologie extrémiste, ils sont susceptibles de monter des attentats terroristes ici.

Heureusement, le gouvernement Valls, et le ministre de l’intérieur veillent. Merci M. Hollande de nous faire oublier trois secondes l’austérité.

ERRATUM

Un mauvais plaisantin a pris le contrôle de ce site afin de semer le trouble dans l’opinion publique en diffusant de fausses informations.

Le lecteur, abreuvé de BFMTV et autres médias à la botte, aura rectifié de lui-même.

Il s’agit évidemement de jeunes Français d’origine maghrébine et turque, habitant le quartier de la Meinau, soupçonnés d’avoir été en Syrie pour combattre contre le régime assassin de Bachar el Assad, régime que la France fait mine de combattre aussi en aidant des forces rebelles, à l’exception de celles jugées trop intégristes musulmanes.

Les jeunes, qualifiés de terroristes, sans qu’aucune preuve soit apportée pour le moment au public friand d’information recoupées, entament les quatre jours réglementaires de garde à vue prévus par le Code.

Les paris sont d’ores et déjà ouverts quant à leur libération sans aucunes poursuites…

S’adresser, pour miser, à votre dealer habituel, s’il ne fait pas partie des six interpellés…