Les étudiants communistes répondent vivement au communiqué xénophobe du FN 67 sur les étudiants étrangers

kein mensch
Nous apprenons avec un extrême dégoût la récente publication d’un communiqué révoltant du Front National du Bas-Rhin concernant la « Scandaleuse attitude du président de l’Université de Strasbourg », qui permet à des étudiants étrangers de poursuivre des études. Oui nous entendons bien le Front National traiter d’un sujet qui touche l’université, ce n’est pas une blague. Où étaient-ils ceux qui se targuent de défendre « les Français » lorsqu’il fallait dénoncer la loi LRU, la loi Fioraso, la baisse des budgets et la casse de nos universités et de nos conditions d’études ? Trop occupés à jouer le rôle de laquais du capital, comme à leur habitude. Ou avec les organisations fascistes qui cassaient du gaucho, mais chut ça n’existe pas (plus) tout cela. En revanche taper sur les étudiants étrangers, ça c’est une priorité. C’en est pathétique.

http://uecstrasbourg.over-blog.com/2014/05/reaction-des-etudiants-communistes-strasbourgeois-suite-au-communique-du-fn67-sur-les-etudiants-etrangers.html

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.