CGT Spectacle et Printemps des comédiens

cgt spectacle languedoc roussillon

Download/Télécharger (CONTRE-LAGRÉMENT-DE-LA-CONVENTION-DASSURANCE-CHÔMAGE.pdf,PDF, 367KB)

Download/Télécharger (preavis-5-au-30-juin.pdf,PDF, 239KB)

cgt cip synavi sud etc
Les salariés permanents et intermittents du Printemps des Comédiens, les équipes techniques et artistiques accueillies dans ce festival, sont en grève reconductible chaque jour depuis le 3 Juin.

Le Printemps des Comédiens, aujourd’hui symbole et déclenchement de ce grand mouvement est fragilisée dans sa situation financière.
Le spectacle d’ouverture du Printemps des Comédiens n’a pas pu avoir lieu mardi 3 juin et ce soir mercredi 4 juin.

Un préavis de grève national est déposé aujourd’hui par la CGT. Il prend effet à minuit.

À cet instant, il appartient à chacun, artiste, technicien, salarié et directeur de structures culturelles, de prendre sa responsabilité et de rejoindre le mouvement de grève jusqu’à ce que Monsieur Rebsamen, Ministre du travail, n’agrée pas l’accord UNEDIC sur l’assurance chômage du 22 mars et que s’ouvrent enfin des négociations où nos propositions seront prises en compte.

Nous en Languedoc-Roussillon, ne pouvons être les seuls porteurs de ce mouvement de grève.

Agissons maintenant ! Agissez !

Mouvement Unitaire Languedoc-Roussillon
contre l’accord UNEDIC du 22 mars 2014

Similar posts
  • Les retraités contre la contre-réform... Actifs dans les mobilisations, les retraités ne lâchent rien. Non, les retraités ne sont ni favorables ni indifférents à la réforme des retraites. Ils en sont tout aussi victimes que les actifs. Ils sont déjà victimes des réformes passées. Les projections du COR montrent l’appauvrissement des retraité·es actuel·les et futur·es par la désindexation des pensions [...]
  • Rafle à Marseille en 1943 Quatre-vingts ans après, la ville de Marseille, dans le sud de la France, organise dimanche des commémorations exceptionnelles autour des rafles de 1943 et des destructions des vieux quartiers pendant la Seconde Guerre mondiale, qualifiées par le maire de la deuxième ville de France de « crime contre l’humanité ». « Ce qui s’est passé [...]
  • Des écrivains alsaciens face à la gue... [...]
  • “Proche-Orient: l’UE comp... [...]
  • Grève au Collège Foch de Haguenau [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.