OAS juive-israélienne sur FB…après l’enlèvement de trois jeunes

dattes israël

dattes israël


Très inquiétant!

Vacation

Plus de 16 000 personnes ont rejoint une campagne en ligne pour abattre un terroriste palestinien toutes les heures jusqu’à ce que les trois adolescents israéliens disparus soient rendus à leurs familles. Le quotidien israélien Maariv a rapporté sur son site Internet que dans les heures suivant la création de la page Facebook plus de 10 000 personnes avaient liké la page.

La page Facebook appelle le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à « assumer ses responsabilités au lieu de tenir le président Mahmoud Abbas responsable » pour l’enlèvement présumé des trois adolescents israéliens, précise le journal israélien.
Un appel presque entendu puisque le ministre israélien de la Défense, Moshe Yaalon, a laisser entendre dimanche qu’Israël pourrait reprendre sa campagne d’éliminations ciblées contre les dirigeant de l’organisation terroriste du Hamas.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé dimanche matin que le Hamas était responsable de l’enlèvement des trois adolescents.[Propagande!] Pour le secrétaire d’Etat américain John Kerry de « nombreux indices » indiquent une implication du Hamas dans l’enlèvement de trois jeunes Israéliens jeudi.(Menteur!]Le chef de la diplomatie américaine a par ailleurs déclaré que Washington considère toujours le Hamas comme « une organisation terroriste ».

Début juin, les États-Unis s’étaient déclarés prêts à travailler avec un gouvernement palestinien d’union intégrant le Hamas. Les dirigeants israéliens avaient considéré s’être sentis trahis par les américains.
Yaakov Tanenbaum

Similar posts
  • Amazon, ni à Dambach ni ailleurs! Communiqué de presse du 28 juillet 2020 En guise de réponse face au chantage à l’emploi proposé par la multinationale Amazon sur le territoire de Dambach-la-ville, Le collectif opposé au projet d’implantation d’Amazon en Alsace, constitué notamment du Chaudron des alternatives, de la Confédération des Commerçants de France, des Amis de la Terre, d’Alternatiba, de [...]
  • Amazon: ni à Dambach-la-Ville ni aill... Communiqué de presse du 18 juillet 2020 Le collectif opposé au projet d’implantation d’Amazon en Alsace, constitué notamment du Chaudron des alternatives, de la Confédération des Commerçants de France, des Amis de la Terre, d’Alternatiba, de France Nature Environnement ou encore de l’association Nature et Vie, a adressé un courrier le 17 juillet 2020 à [...]
  • Documentaire: 91 route des Romains St... La nouvelle municipalité a suspendu la plainte contre Edson Laffaiteur. Le référé aura lieu le 25 août [...]
  • Du proto-capitalisme au Covid-19: une... Alain [...]
  • Esclavage moderne en Champagne : «Mêm... Esclavage moderne en Champagne : «Même les passeurs nous traitaient mieux que ça» Gurvan Kristanadjaja Il y a 17 heures Photo d’illustration, à Verzenay, en août 2018. © Emeric Fohlen Photo d’illustration, à Verzenay, en août 2018. Un procès a levé le voile la semaine dernière à Reims sur les conditions de travail de vendangeurs [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.