OAS juive-israélienne sur FB…après l’enlèvement de trois jeunes

dattes israël

dattes israël


Très inquiétant!

Vacation

Plus de 16 000 personnes ont rejoint une campagne en ligne pour abattre un terroriste palestinien toutes les heures jusqu’à ce que les trois adolescents israéliens disparus soient rendus à leurs familles. Le quotidien israélien Maariv a rapporté sur son site Internet que dans les heures suivant la création de la page Facebook plus de 10 000 personnes avaient liké la page.

La page Facebook appelle le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à « assumer ses responsabilités au lieu de tenir le président Mahmoud Abbas responsable » pour l’enlèvement présumé des trois adolescents israéliens, précise le journal israélien.
Un appel presque entendu puisque le ministre israélien de la Défense, Moshe Yaalon, a laisser entendre dimanche qu’Israël pourrait reprendre sa campagne d’éliminations ciblées contre les dirigeant de l’organisation terroriste du Hamas.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé dimanche matin que le Hamas était responsable de l’enlèvement des trois adolescents.[Propagande!] Pour le secrétaire d’Etat américain John Kerry de « nombreux indices » indiquent une implication du Hamas dans l’enlèvement de trois jeunes Israéliens jeudi.(Menteur!]Le chef de la diplomatie américaine a par ailleurs déclaré que Washington considère toujours le Hamas comme « une organisation terroriste ».

Début juin, les États-Unis s’étaient déclarés prêts à travailler avec un gouvernement palestinien d’union intégrant le Hamas. Les dirigeants israéliens avaient considéré s’être sentis trahis par les américains.
Yaakov Tanenbaum

Similar posts
  • Prison-nié Prison-nié , j’écris plus ton nom (oui je sais, il y a une faute, c’est exprès) Sur mes cahiers de confiné Sur mon bureau et les plâtres Sur le table sur le siège J’écris ton nom Sur toutes les plages virtuelles, pas vues Sur toutes les blouses blanches tachées Pavés, sang , sans papier ou [...]
  • Port obligatoire du masque : Roland R... Décision du TA de Strasbourg aujourd’hui pour l’obligation de port du masque à Strasbourg Bonjour, Le Tribunal Administratif de Strasbourg vient de rejeter la requête de deux habitants du centre-ville de Strasbourg qui demandaient la suspension de l’arrêté du 20 mai 2020 obligeant le port du masque au centre-ville. Mais il me semble qu’une lecture [...]
  • Gaza sous double confinement [...]
  • Communiqué de presse des Gilets Jaune... [...]
  • Gilets jaunes République Strasbourg: ... [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.