Palestine au cœur

Download/Télécharger (manif-du-12-juillet-2014-v1-A5-final.pdf,PDF, 176KB)

Honte à l’humanité !

-L’armée israélienne a bombardé une café à Khan-Younis au sud de la bande de Gaza, tuant 9 jeunes Palestiniens qui avaient entre 19 et 23 ans, ces jeunes regardaient un match de foot.

Silence, on tue les jeunes à Gaza !

Honte à l’humanité !

-L’aviation israélienne bombarde et détruit les maisons dans la bande de Gaza sans avertir leurs habitants

Silence, on massacre les Palestiniens à Gaza !

Honte à l’humanité !

-L’armée la plus morale du monde a tué 10 femmes et 20 enfants en deux jours

Silence, on tue les enfants et les femmes à Gaza !

Honte à l’humanité !

– L’armée israélienne a tué un journaliste de Gaza qui circulait dans sa voiture de presse

Silence, on cache la réalité de Gaza !

Honte à l’humanité !

TF1 Gaza enterre ses morts sous les bombardements

Les contribuables français payent sans le savoir pour les dons en soutien du moral des troupes sionsites

moral des troupes sionistes soutenu par les sionistes français dons déductibles des impôts

moral des troupes israéliennes les contribuables français payent pour les dons

pchr
Centre palestinien pour les droits humains

09 Juillet 2014
Déclaration conjointe
Organisations de défense des droits de l’homme appelle la communauté internationale à agir immédiatement pour mettre fin à l’offensive israélienne et protéger les civils palestiniens et
Les forces d’occupation israéliennes ont continué d’augmenter leur offensive contre les civils palestiniens et leurs biens. Les forces israéliennes ont lancé des attaques quotidiennes sous forme de frappes aériennes aveugles visant à terroriser les civils palestiniens avant de déclarer officiellement le lancement d’une offensive militaire baptisée “Opération de protection Edge.” Depuis le début de cette offensive, Israël a débridé ses machines de guerre bombarder et détruire des installations civiles en utilisant une force excessive. En conséquence, 36 Palestiniens ont été tués et plus de 350 autres ont été blessés, la plupart d’entre eux sont des enfants de la femme.
Les forces israéliennes ont commis des violations des droits de l’homme rappelant les atrocités qu’ils ont commises pendant l’opération «Plomb durci» (2008-2009) et “Opération Pilier de la défense” (2012). Par exemple, les avions israéliens ont bombardé une maison appartenant à la famille du Kaware »dans le sud de la bande de Gaza de Khan Yunis, détruire, tuer sept civils, dont 5 enfants, et en blessant 28 autres qui étaient autour et sur ​​le toit de la maison.
Dans un autre crime, le mardi soir 08 Juillet 014, les avions israéliens ont lancé deux missiles sur une maison appartenant à Mohammed Ahmed Hamad en Hamad Street dans le nord de la bande de Gaza de Beit Hanoun. En conséquence, six membres de la famille, dont 3 femmes, ont été tués.
Sur la base des conditions sur le terrain, les organisations soussignées droits de l’homme estiment que l’intimidation et les civils palestiniens terrifiantes et causant des pertes de vies et les biens ont été un objectif clair des attaques militaires en cours, qui ont été lancées par l’aviation, cuirassés et artilleries de terrain. L’escalade des bombardements pendant la nuit sous les pannes d’électricité en cours terrifie les enfants et limite la capacité des personnes à se déplacer et fournir une assistance aux victimes.
Les organisations des droits de l’homme condamne fermement l’offensive israélienne escalade, et souligne que la négligence de la communauté internationale de leurs obligations juridiques à l’égard de la population civile, y compris en ignorant l’avis consultatif émis il ya dix ans par la Cour internationale de Justice concernant le mur en Cisjordanie et le rapport de la Mission d’établissement des faits des Nations Unies sur le conflit de Gaza (rapport Goldstone), a renforcé l’impunité pour commettre de graves violations du droit international, qui encourage les forces israéliennes de commettre plus de crimes contre la population civile palestinienne.
Les signataires de cette déclaration souligne que les attaques lancées par les forces israéliennes montant au niveau de crimes de guerre, d’autant qu’ils ciblent systématiquement les civils et leurs biens, et délibérément bombardent des maisons et des biens publics et privés. Par conséquent, les signataires appellent la communauté internationale à agir immédiatement et efficacement à leurs obligations légales et morales envers la population civile palestinienne par l’arrêt de l’offensive israélienne sur la bande de Gaza, assurer la protection des civils et le mécanisme de reddition de comptes et la poursuite de ceux qui activation commander ou commettre des crimes de guerre contre des civils palestiniens et leurs biens dans la bande de Gaza. Ils appellent en outre au président Mahmoud Abbas à ratifier immédiatement le Statut de Rome de la Cour pénale internationale afin de poursuivre les présumés criminels de guerre israéliens et de s’assurer qu’ils ne jouissent pas de l’impunité.

eihrclogo
http://eihrc.org/newsboard/firsthandinfo/article-159

Similar posts
  • Une conférence anti-BDS à Strasbourg Une conférence anti-BDS à Strasbourg Une conférence anti-BDS s’est tenue le 22 novembre 2019 dans la salle Blum, archi-bondée, du Centre communautaire israélite de Strasbourg, organisée par le CRIF, le Bnai Brit et d’autres associations juives. Membre de la Communauté juive de Strasbourg et de l’Union juive française pour la paix, je m’y suis rendu, [...]
  • In Girum Les leçons politiques des ro... In Girum Les leçons politiques des ronds-points from feuille de chou on [...]
  • Maxime Alexandre, au Centre culturel ... Table ronde animée par Charles Fichter, Jean-Michel Niedermeyer, Armand Peter et Jean-Paul Sorg Maxime Alexandre from feuille de chou on [...]
  • Discours d’Ismahane Chouder à l... Discours d’Ismahane Chouder à la Marche contre l’islamophobie 10 novembre 2019 Marche contre l’islamophobie 10 novembre 2019 Comment faut-il vous le dire ? Une nouvelle fois, la surenchère islamophobe est au rendez-vous chez nombre de politiques relayés par des médias porte-voix. Depuis la rentrée, chaque jour compte une nouvelle ignominie, une nouvelle indignité, particulièrement à [...]
  • URBEX RDA de Nicolas Offenstadt Débat au Quai des Brumes à Strasbourg le 13 novembre 2019 [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.