Laurent Husser, fétichiste du drapeau

Laurent Husser, fétichiste du drapeau tricolore.

Et ça se soigne?

Nul besoin de commenter longuement la prose cocarde d’hier du hussard Husser: elle se suffit à elle-même!

La gauche serait “anti-française (tellement que son “extrême” maîtrise mieux la langue de Rivarol que …Laurent H. qui met une capitale où il n’en faut point…

Louis XVI, le fuyard, “plutôt Hitler que le Front populaire“, Pétain, le collabo, les tortionnaires, Massu, Le Pen, Papon, complice des génocideurs nazis, et assassin d’Algériens, Mitterrrand, exécuteur de communiste algérien, gendarmes tueurs sur ordre d’Eloi Machoro, etc: vive la fRance?

Elle a aussi ses côtés lumineux, parmi lesquels Jean Moulin, les FTP-MOI, Francis Jeanson, etc.

Ce n’est pas un hasard si notre hussard, qui pourfend à longueur de blog, l’Islam, surfant récemment sur la pointe des minarets de l’UDC suisse (ouille!), met en joue cet élu…

Sous les pavés, la plage, mais sous l’islamophobie, une autre forme plus ancienne de racisme est à l’affût.

Quant au “cosmopolitisme”, ce beau mot déjà chez les Stoïciens, qui signifie citoyen du monde, il ne peut le sentir!

Et comble de l”aveuglement, il attribue à la gauche, mais pas au patronat, “l’immigration massive“, oublieux des tirailleurs sénégalais et maghrébins qui, sous le drapeau français, ont libéré l’Alsace, après la France!

Va donc te recueillir au cimetière militaire de Cronenboug!

Et fait le compte des tombes musulmanes!

Ils sont morts pour que tu puisses leur cracher à la gueule…

lu en commentaire sur le DNA blog

C’est un très vieux combat d’idées qui se dévoile ici, aussi vieux que la notion de gauche et de droite. Pour ma part, je penche évidemment vers la position Tribord. Et les DNA auraient dû avoir l’honnêteté de mieux évoquer cette affaire pas si anecdotique que cela, qui démontre juste que la gauche et son extrême (car M. Cahn n’est pas considéré comme un parangon d’ouverture…) est toujours anti-Française et qu’elle a un esprit cosmopolite bien mal venu qui est bien illustré par son incessant appel à l’immigration massive et à l’abandon des valeurs les plus solides.

Non M. Cahn aimer le drapeau français et l’hymne national n’est pas être fétichiste, c’est être viscéralement attaché à son pays et à sa gloire, sans être nationaliste forcément. François Mitterrand ou Mendès France doivent se retourner dans leur tombe ! Visiblement, vous devriez retirer votre écharpe tricolore et ne plus paraître publiquement, quand La Marseillaise est jouée…

Laurent Husser pour La Droite strasbourgeoise

Similar posts

2 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    4 mars 2010    

    Laurent, serrez ma haire avec ma discipline,
    Et priez que toujours le Ciel vous illumine.
    Si l’on vient pour me voir, je vais aux prisonniers
    Des aumônes que j’ai partager les deniers.
    Tartuffe

    il n’y a aucune “immigration massive”!
    c’est un fantasme…

  2. 4 mars 2010    

    Schlomoh, je te donne raison sur un point et j’ai fait cette erreur : ce n’est pas que la gauche qui est responsable d’une immigration massive, il y a bien aussi le patronat et le capitalisme qui est responsable en grande majorité pour obtenir une main d’oeuvre large et corvéable à merci.
    Pour le reste, on ne peut pas toujours tout ramener à tels ou tels figures négatives ou positives de l’Histoire de France. On prendra tout en bloc n’est-ce pas, le bon et le mauvais ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.