Déconstruire les discours de propagande sioniste et les mensonges des médias !

afps68 comcrif

Déconstruction de la propagande israélo-sioniste

ijan-300x125

un conflit importé“?

A l’heure où on nous somme d’adhérer à la mondialisation de la finance, de l’économie, de la marchandise, (mais pas des hommes et des femmes qui ne peuvent circuler librement), ILS veulent nous faire croire que le “conflit” est “importé”.

De Saturne, de Mars?

En réalité le conflit entre le sionisme, l’Etat d’Israël et ses alliés, contre le peuple palestinien, le monde arabe et les Musulmans a été initié, sans remonter au Congrès juif mondial de Bâl,e fin 19e siècle, par la création en 1948 d’un Etat réservé aux Juifs qui, comme acte fondateur a accompli la Nakba, la catastrophe, en expulsant 750 000 Palestiniens, en massacrant des civils à Deir Yassine, comme la Division Das Reich à Oradour, en détruisant des centaines de villages, en confisquant la terre, en faisant du peuple indigène un peuple de réfugiés dans son pays et les pays arabes voisins.

En France, du fait d’une grande communauté juive et de nombreux Français d’origine du Maghreb et d’autres pays arabes, et de Musulmans, il y a une sensibilité particulière à ce qui se passe au Moyen-Orient.

C’est un peu le même phénomène qui fait que, lors de catastrophes au loin, la presse rapporte toujours le fait qu’il y ait des victimes françaises.

Ceux qui “importent” le conflit, n’est ce pas le CRIF qui se transforme en annexe de l’Ambassade d’Israël?

N’est ce pas le gouvernement socialiste qui, fidèle à sa politique colonialiste passée en Indochine, ou en Algérie, soutient le colonialisme juif contre le peuple palestinien?

Ceux qui importent le conflit, ce sont les responsables communautaires qui ont accepté de prêter un lieu de culte, la Synagogue de la Victoire à Paris, pour en faire une officine de recrutement pour l’armée israélienne!

Que dire d’un Arno Klarsfeld, bi-national qui, membre du Conseil d’Etat, a fait des périodes dans la Police des Frontières en Israël? Ce n’est pas à lui, mais aux jeunes des quartiers qu’on reproche de déployer des drapeaux autres que français.
arno k

Que n’entendrait-on pas si un responsable du Hamas ou du Djihad islamique ou de l’armée turque venait recruter dans une mosquée!
Et pourquoi poursuivre de jeunes Français qui, ennemis de Bachar el Assad, comme en théorie, le gouvernement, essayent de s’engager contre ce criminel de guerre que l’Occident laisse faire malgré 170 000 morts?

Deux poids, deux mesures!

Quand des Français soutiennent les Tibétains,contre le gouvernement chinois, on ne hurle pas contre eux; alors pourquoi une règle particulière pour les amis de la Palestine?

Quand le gouvernement français appelle à des sanctions économiques contre..la Russie, comment comprendre qu’on ne puisse vouloir organiser, comme en Afrique du sud jadis contre l’apartheid, Boycott, Désinvestissements, Sanctions contre l’Etat-voyou?

C’est que l’Occident, avec sa culpabilité,d e n’avoir pas sauvé les Juifs du génocide, a pris le parti de l’ex victime du génocide, alors même que les enfants des victimes commettent des actions criminelles contre les Palestiniens qui, pas plus que les Arabes en général ne sont responsables de la Shoah, conçue et réalisée dans l’Europe très développée.

pro-palestiniens

Les médias ne cessent de nous nommer “pro-palestiniens“. Ce qui suppose que nous soyons anti-Israéliens. Or certaines parties du mouvement contre le massacre des Gazaouis, comme le PCF et d’autres, se prononcent, comme le droit international, pour deux Etats (en réalité c’est rendu impossible par Israël qui veut toute la Palestine) côte à côte. Ils sont pro-droit international, de même que la gauche israélienne, sioniste, et le mouvement Shalom Arshav, la Paix maintenant, pour la cohabitation des deux peuples et Etats. Ils sont pour la paix, dans la justice, et le droit international.

Hamas ou Djihad islamique terroriste

Rappelons que le Hamas, émanation des Frères musulmans, a été élu régulièrement dans des élections sous la surveillance d’observateurs européens. De nombreux parlementaires sont emprisonnés en Israël en violation du droit. De plus il avait signé une trêve avec Israël avant l’épisode récent.

Quant aux actions terroristes, les Israéliens qui pratiquent à grande échelle le terrorisme d’Etat et de masse, savent de quoi ils parlent!

L’ancêtre de l’armée israélienne, ce sont les groupes terroriste Stern et Irgoun qui attaquaient les Palestiniens avant 1948 et les Britanniques. Ils ont assassiné le comte Bernadotte en particulier.

D’autre part, le droit international reconnait le droit à la résistance y compris armée contre une oppression ou une invasion. Doit-on considérer que le général de Gaulle ou le préfet Jean Moulin étaient des terroristes ? Il l’étaient, comme ceux aux “noms imprononçables“, de la célèbre Affiche Rouge, pour les nazis, et les collabos pétainistes bien entendu.

affiche rouge

affiche rouge

Antisémites

Tous ceux qui manifestent contre le massacre, l’occupation, le blocus et le vol des terres par l’Etat d’Israël, même des Juifs parmi eux, seraient des antisémites!

Il y a, certes, dans le mouvement de réels antisémites qui le masquent sous un “antisionisme” de façade. C’est le cas de Soral par exemple ou de groupes identitaires fascistes français.

Le sionisme est un antisémitisme

Mais, combattre pour Gaza, contre les bombardement,s n’est en rien antisémite! On peut même dire que les vrais antisémites, avec les précédents cités, sont les sionistes eux-mêmes, et pas seulement les Juifs sionistes. Par exemple les évangélistes protestants rêvent de voir tous les Juifs en Israël afin de les convertir!
l’extrême-droite xénophobe sur le principe;: “la France aux Français” voudrait “purifier le pays en chassant les non-souchien, prétendus “Gauloi”, purement imaginaires.

Mais les sionistes partagent cet idéal puisqu’ils voudraient que les Juifs fassent tous leur aliya (montée, émigration) en Israël.

Il y a donc un intérêt commun entre les antisémites et les sionistes! En France d’ailleurs, ceux qui soutiennent le plus Israël, ce sont des Juifs bourgeois, honteux qui restent à l’abri ici tout en déclarant que les Juifs sont molestés en France et qu’ils doivent partir!

Que Monsieur Cukiermann montre l’exemple! On en sera au moins débarrassés!

Le plus comique c’est Marine Le Pen présidente de ce parti créé par des antisémites, comme son père, et des Waffen SS, plusieurs fois condamné, qui propose aux Juifs de France, comme les Israéliens aussi, d’assurer leur protection!

Merci beaucoup! On se passe des fachos français, comme de la Ligue de défense juive, milice d’extrême-droite qu’il est urgent d’interdire comme en Israël et aux USA.

Comme on le constate, le vocabulaire des politiciens sionistes de tout bord et des responsables juifs comme celui des médias qui répètent comme des perroquets, est piégé. C’est pourquoi, on doit des explications déconstructives aux citoyens. Qu’ils cessent de nous bourrer le crâne! On n’est pas en 1914!

Ce que nous avons commencé ici, sera poursuivi, tranquillement, avec votre participation, chaque soir, à 18 h, place Kléber, à Strasbourg, en face des bureaux du CRIF 67, situés à gauche des vitrines de la librairie Kléber donnant sur la place.

IJAN
International Jewish Antizionist Network
Réseau juif antisioniste international

Similar posts
  • Malgré la sècheresse et le préfet, Vi... Correspondant: Photos prises hier à Kolbsheim sur le site du moulin bien gardé par des détecteurs de présence (dernière photo). On ne les a pas déclenchés. Cela nous a permis d’aller voir que Vinci pompe bien de l’eau dans le canal de la Bruche. Le compteur indiquait 3720m3 soit 3 720 000 litres. Par contre [...]
  • Pose d’une plaque pour le sauve... [...]
  • Nancy Acte 44: 1500 gilets jaunes et... DNA, menteurs! Gazage des manifestants, et de la Feuille de chou, devant l’Hôtel de police (6’44) 14 septembre, Nancy acte 44. La presse aux ordres donne 700 manifestants à Nancy! C’est le comptage de la police, de l’Est républicain (appelé aussi Est répu-gnant), repris par les Dernières Nouvelles (poubelles?) d’Alsace du groupe EBRA (m’en tombent)-Est [...]
  • Quand les DNA traitent un gilet jaune... En pages région des DNA papier: Les Dernières Nouvelles d’Alsace se sont encore surpassées dans leur édition papier du 12 septembre en pages Région. Un titre choc accrocheur sur le gilet jaune Yannick Krommenacker qui était convoqué hier au TGI pour ” port de costume ressemblant à un uniforme de police“… Tellement choc et de [...]
  • Émotions afro-sionistes dans la Grand... Émotions afro-sionistes dans la Grand-Rue Agente d’artistes réputée, Delphine Courtay s’essaie avec un certain bonheur à l’art de la galerie de peinture, dans la galerie Delphine Courtay tout simplement. Dans la cour intacte derrière la librairie Quai des Brumes, elle expose en ce moment Laurent Impeduglia. Cet artiste reconnu a été lauréat du salon St’art [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.