Appel à mobilisation pour les Rroms de Saint-Denis

romeurope

Suite à notre mobilisation à la Mairie de Saint Denis avec une petite délégation d’une cinquantaine de Rroms, nous avons obtenu un rendez-vous avec le maire de Saint Denis MARDI 4 novembre 2014 à 08h 30, pour négocier le retrait des arrêtés de 48 heures qu’il a pris.

Aux dernières nouvelles il y en aurais un autre Rue des Fillettes à Saint Denis (93), suite au rejet des annulation par le TA de Montreuil ( décision ci-jointe). Ce rendez-vous avec le Maire est notre dernier rempart avant l’expulsion qui sur un terrain à déjà été annoncé ( Hangar Rue Ambroise Croisât).

Les Rroms sont prêts à se mobiliser en nombre important : il y a plus de 600 personnes sur ces 2 bidonvilles sans compter ceux de la rue des Fillettes qui devrais répondre eux aussi à cette appel. Ils ont pris conscience de l’endurcissement de la politique gouvernementale envers eux, et veulent montrer leurs lassitude avec cette politique absurde et injuste, le froid s’installe à grand pas et cela n’a pas d’importance pour ces décideurs qui ont pour seul objectif de se débarrasser des Rroms ; cela est intolérable !!!!

JE RÉÉDITE DONC NOTRE APPEL DE SOUTIEN AUX RROMS DE SAINT-DENIS DANS CE COMBAT CONTRE CET ARRÊTÉ. IL VA SE GÉNÉRALISER A TOUTE LA SEINE SAINT-DENIS ET, COMME UNE TRAINÉE DE POUDRE, VA S’ÉTENDRE AUX AUTRE DÉPARTEMENTS.
AVEC CES ARRÊTÉS LES RROMS N’AURONS PLUS DE MOYEN DE DÉFENSE.

NE PARTICIPONS PAS A CETTE ÉRADICATION PROGRAMMÉE DES RROMS DES BIDONVILLES AFIN DE LES RENVOYER SANS REMORD A LEURS PAUVRETÉ DANS LEURS PAYS !
VENEZ LES SOUTENIR DANS LEURS COMBATS.

A DIFFUSER LARGEMENT.

GUERRA Umberto
Président de l’Association RROMEUROPE

Download/Télécharger (référés-TA-Montreuil-28102014.pdf,PDF, 2.16MB)

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.