Soutenir un jeune Irakien au Tribunal administratif de Strasbourg aujourd’hui

Resf Metz nous transfère cet appel à une présence nombreuse au Tribunal Administratif ce jeudi à 15H30, 31 avenue de la Paix pour M. AMIN Mohammed irakien qui vient de Paris et se trouve au CRA de Metz.

Jeune homme de 23 ans , né en Irak , arrivé en France mineur isolé à l’age de 15 ans , jamais scolarisé , doublement inséré en France depuis 8 ans ici : par le travail ( bâtiment ) et la construction de sa vie personnelle ( relation depuis 3 ans / vie commune depuis 2 ans avec jeune fille française de 25 ans , en reprise d’études, le couple attend un enfant) aucune attache en Irak , parents décédés , 2 frères disparus pas de possibilité d’une vie commune de ce couple mixte en Irak

Protection de la France ( demande d’asile) jamais demandée par peur d’être reconduit .

La naissance prochaine d’un enfant chez ce très jeune couple avait induit le commencement de démarches

L’éloignement forcé vers l’Irak qu’il a quitté mineur en 2002 , serait un traumatisme chez ce jeune qui s’est reconstruit ici , dans un milieu de jeunes francais et s’est tenu éloigné de toute fréquentation de la communauté irakienne .

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.