Mohamed Amin sera expulsé!

Après-midi “ordinaire” au Tribunal administratif de Strasbourg avenue de la Paix.

“Seulement” trois affaires d’étrangers reconduits à la frontière et qui viennent tenter de casser l’Obligation de Quitter le Teritoire français (OQTF) abondamment distribuée par les préfets du Bas-Rhin et de la Moselle.

On n’a assisté qu’aux deux derniers.

Bilan: un ressortissant de Mongolie réexpédié chez lui, et un jeune Irakien, futur père d’un enfant qui naîtra de sa compagne française, expulsé!

L’avocate a eu beau produire une ribambelle de témoignages attestant que ce jeune homme était en voie d’intégration, une compagne française enceinte de deux mois et demi, des amis, de la famille, une promesse d’embauche, sans parler de la situation si paisible de l’Irak!

Le couple, en attendant l’audience, était touchant à voir, enlacé, se faisant des caresses et des baisers, sous l’œil attendri, mais vigilant, des gendarmes.

Mais le TA et Besson n’en ont rien à cirer de l’amour et d’un enfant qui naitra orphelin. Dehors!

Outre sa compagne, le jeune homme amoureux était soutenu par un Mosellan et trois retraités de RESF 67 étaient aussi présents.

Le peuple français avait pourtant désavoué la politique de Sarkozy dimanche dernier…

Similar posts

1 Commentaire

  1. robin robin
    26 mars 2010    

    Mais les dernières poubelles votaient à droite entre les deux tours………….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.