On est le 2 avril, les poissons d’avril, c’était hier!

Mais puisque le CRIF, suiveur aveugle de l’État d’Israël déclare:

“Le peuple juif a construit à Jérusalem il y a 3000 ans et il construit aujourd’hui à Jérusalem.

On s’étonne que le premier ministre italien et ses amis fascistes de la Ligue du Nord ne réclament pas la souveraineté italienne sur Argentoratum, le camp romain qui, depuis, s’appelle Strasbourg!

Comment une organisation comme le CRIF qui défend la judaisdation de Jérusalem, donc l’expulsion des Palestiniens et le vivre séparément, peut-elle défendre le vivre ensemble en France?

http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=19552&returnto=accueil/main&artyd=2

Déclaration du CRIF sur Jérusalem

Le CRIF tient à rappeler la centralité de Jérusalem pour le peuple juif depuis trois mille ans. Tout en considérant que le gouvernement démocratiquement élu de l’État d’Israël est souverain et seul habilité à prendre les décisions qu’il jugera utiles pour la paix au Proche-Orient, le CRIF estime, pour sa part, que Jérusalem, capitale historique d’Israël doit rester une et indivisible. Le CRIF rappelle par ailleurs que c’est seulement depuis la réunification de Jérusalem sous souveraineté israélienne en 1967 que les fidèles des trois religions monothéistes peuvent exercer leur culte en toute liberté”.

“Concernant la construction de logement en Israël, le premier ministre israélien a rappelé que pour le peuple juif, Jérusalem n’était pas une implantation : « c’est notre capitale. » « Le peuple juif a construit à Jérusalem il y a 3000 ans et il construit aujourd’hui à Jérusalem. »” site crif.org