Rencontre Bernard Accoyer/Hezbollah

Le Président de l’Assemblée nationale française se réunit avec le Hezbollah
Al manar, 14 04 2010


Mardi, à Beyrouth, le Président de l’Assemblée nationale française s’est entretenu avec une délégation du mouvement du Hezbollah.

Lors de cette rencontre avec Bernard Accoyer, le Président du parlement français, la délégation du Hezbollah la, surtout, évoqué le danger de l’arsenal atomique de l’entité sioniste dans la région.

“Israël fait la sourde oreille, face aux critiques mondiales. La Communauté internationale et la France doivent se sentir concernées, en exerçant des pressions sur Israël, afin de le contraindre à abandonner ses politiques belliqueuses et expansionnistes.”, ont affirmé les représentants du Hezbollah.

Ils ont, également, évoqué, avec le Président du parlement français, les multiples cas de violations, par le régime sioniste, de l’espace aérien, terrestre et maritime libanais. Le dialogue national et la stratégie de défense du Liban ont, aussi, été au centre des entretiens entre Bernard Accoyer et la délégation du Hezbollah.


Al-ManarTV
Similar posts
  • La Situation /Jérusalem-Portraits sen... Capture faite le 9 avril [...]
  • Manifestation pour la Palestine à Str... La Nakba continue L’apartheid israélien ne s’arrêtera pas de [...]
  • Hommage à Guy Peterschmitt à Colmar Guy Peterschmitt, militant colmarien de la CGT, du PCF et de l’AFPS est décédé début mars de cette année. https://www.dna.fr/carnet-du-jour/2023/03/07/guy-peterschmitt-eternel-militant Un hommage lui a été rendu hier samedi 22 avril dans la salle Saint-Joseph de Colmar en présence de tous-toutes ses ami.e.s. La salle était comble et l’hommage a été divisé en trois moments intenses [...]
  • “Apartheid” en Israël, &#... Delphine Horvilleur qu’on apprécie pour plusieurs de ses livres intervient, à la minute 4, contre l’utilisation du mot “apartheid“, “contreproductif selon elle. 3…”à partir du moment où vous le prononcez, vous n’avez plus d’interlocuteur“. Sic. Heureusement, Mme Schwarzbrod, de Libération, vole au secours de la première intervenante du débat. Pour prolonger [...]
  • Un criminel de guerre à l’Elysé... L’ambassadrice d’Israël en France a boycotté le criminel de guerre Netanyahu A son arrivée à Paris, Netanyahou a été reçu par la garde d’honneur. L’ambassadrice d’Israël en France, Yaël German, était la grande absente. Les services du Premier ministre ont refusé sa présence après qu’elle a annoncé, il y a quelques semaines, qu’elle démissionnait car [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.