Rencontre Bernard Accoyer/Hezbollah

Le Président de l’Assemblée nationale française se réunit avec le Hezbollah
Al manar, 14 04 2010


Mardi, à Beyrouth, le Président de l’Assemblée nationale française s’est entretenu avec une délégation du mouvement du Hezbollah.

Lors de cette rencontre avec Bernard Accoyer, le Président du parlement français, la délégation du Hezbollah la, surtout, évoqué le danger de l’arsenal atomique de l’entité sioniste dans la région.

“Israël fait la sourde oreille, face aux critiques mondiales. La Communauté internationale et la France doivent se sentir concernées, en exerçant des pressions sur Israël, afin de le contraindre à abandonner ses politiques belliqueuses et expansionnistes.”, ont affirmé les représentants du Hezbollah.

Ils ont, également, évoqué, avec le Président du parlement français, les multiples cas de violations, par le régime sioniste, de l’espace aérien, terrestre et maritime libanais. Le dialogue national et la stratégie de défense du Liban ont, aussi, été au centre des entretiens entre Bernard Accoyer et la délégation du Hezbollah.


Al-ManarTV
Similar posts
  • Gaza sous double confinement [...]
  • Des élus français au secours de l’apa... Des élus français au secours de l’apartheid samedi 16 mai 2020par Coordination nationale de l’UJFP Il y a 72 ans aujourd’hui, c’était la Nakba, le nettoyage ethnique prémédité de la majorité des Palestiniens de leur propre pays en 1948. En Israël, le nouveau gouvernement prépare, sans masquer ses intentions, l’annexion de la Cisjordanie au mépris [...]
  • UJFP [...]
  • Soirée littéraire à Gaza Soirée littéraire à Gaza Iyad Alasttal, le cinéaste publie chaque semaine un film qui raconte la résistance des Palestiniens de la Band e de Gaza. Celle-ci s’exprime par la volonté des habitants de mener une vie “normale” malgré les 13 ans de blocus, les privations, les tireurs d’élite israéliens et les bombardements de Tsahal. Chaque [...]
  • En période de pandémie, embargo, bloc... Lu dans l’Humanité EN PÉRIODE DE PANDÉMIE. EMBARGO ET BLOCUS, ATTEINTES À L’INTÉGRITÉ DES PEUPLES La tribune de Mireille Fanon-Mendès France Fondation Frantz-Fanon Adda Bekkouche Ancien enseignant à l’université Paris-I, Panthéon-Sorbonne une violence illégitime Mireille Fanon-Mendès France Fondation Frantz-Fanon  et  Adda Bekkouche Ancien enseignant à l’université Paris-I, Panthéon-Sorbonne Les embargos et blocus sont aujourd’hui, plus qu’hier, des agressions [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.