Au terme de 17 mois de procédure, le Tribunal a prononcé ce matin la relaxe pour le directeur de publication de La Feuille de chou, Jean-Claude Meyer, dans le procès qui l’opposait à la Ville de Strasbourg par le biais du chef de la Mission Roms, Jean-Claude Bournez, plaignant officiel.
Merci à tous nos soutiens et à notre brillant avocat !
L’équipe de la Feuille de chou
[…] de la « trêve estivale », nous reproduisons le court communiqué publié par « La Feuille de Chou », média strasbourgeois en ligne indépendant, radical et […]
Félicitations à la Feuille de Chou, Jean Claude ! Ces poursuites indignes étaient de la basse vengeance. Et bravo pour ton combat contre le racisme anti Roms.
Merci, Isabelle, d’avoir partagé nos aventures. Nous n’oublions pas.
Félicitations mister J.Claude
Soulagé.
Que le combat continue. On a besoin de courageux comme toi, Jean-Claude !
une décision de bon sens! cette poursuite n’avait aucun sens, contrairement à ce qu’a affirmé le procureur l’infraction n’était pas du tout constituée…toute démocratie a besoin de débats et de media libres..je ne suis pas toujours d’accord avec toutes les positions de la Feuille de Chou mais j’entends bien que celle-ci puisse continuer à s’exprimer..et sur le sujet des Roms la position et le combat de la feuille de Chou a été exemplaire.
Isabelle ANTOINE bien contente que parfois, le pot de terre gagne contre le pot de fer
Très bonne nouvelle. Et bravo pour ton courage !
Amitiés,
Alain Bihr
Bravo! Et merci!
hé bien voilà une relaxe qui remet les pendules à l”heure,tu t’es vaillamment défendu Jean-Claude et l la cause des roms comme celle des autres réfugiés de quelque pays qu’ils viennent;
cordialement Micha Andreieff