Agents du Mossad en France

La Feuille de Chou a reçu:
Je me permets de vous présenter ce nouveau roman 67825 LE PRINTEMPS(2) qui traite de faits, hélas fort méconnus, et qui mériteraient d’être portés à la connaissance d’un large public, surtout celui qui reste sensibilisé au drame des Palestiniens.
Depuis des décennies, le Mossad a constitué à travers le monde un réseau de “sayanim” (volontaires juifs dévoués à Israël) pour l’aider dans ses activités d’espionnage et ou dans ses campagnes de propagande et de désinformation.
En France, ils seraient près de 3000, implantés dans tous les secteurs de la société: politique, parlementaire, économique, financier, universitaire, médiatique, artistique, touristique, franc-maçonnique, etc. Aucun domaine ne leur échappe.
Le Printemps des Sayanim (éditions l’Harmattan, avril 2010) jette une lumière sur certains de ces personnages, leurs façons d’agir, leur dévouement inconditionnel à Israël.
Il serait bon, presque d’utilité publique, que ces informations soient largement diffusées.
Jacob Cohen
blog:

http://jacobdemeknes.blogspot.com/2010/03/suggestion-bds.html

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.