Agents du Mossad en France

La Feuille de Chou a reçu:
Je me permets de vous présenter ce nouveau roman 67825 LE PRINTEMPS(2) qui traite de faits, hélas fort méconnus, et qui mériteraient d’être portés à la connaissance d’un large public, surtout celui qui reste sensibilisé au drame des Palestiniens.
Depuis des décennies, le Mossad a constitué à travers le monde un réseau de “sayanim” (volontaires juifs dévoués à Israël) pour l’aider dans ses activités d’espionnage et ou dans ses campagnes de propagande et de désinformation.
En France, ils seraient près de 3000, implantés dans tous les secteurs de la société: politique, parlementaire, économique, financier, universitaire, médiatique, artistique, touristique, franc-maçonnique, etc. Aucun domaine ne leur échappe.
Le Printemps des Sayanim (éditions l’Harmattan, avril 2010) jette une lumière sur certains de ces personnages, leurs façons d’agir, leur dévouement inconditionnel à Israël.
Il serait bon, presque d’utilité publique, que ces informations soient largement diffusées.
Jacob Cohen
blog:

http://jacobdemeknes.blogspot.com/2010/03/suggestion-bds.html

Similar posts
  • Encore 1500 manifestants à Strasbourg... [...]
  • 4000 manifestants selon la police, à ... [...]
  • 20 morts à Gaza, dont 9 enfants L’horreur des bombardements de cette nuit Tard hier soir Iyad nous envoie ce message “Nouveau massacre à Gaza, 3 enfants tués dans des raids israéliens”. Puis, impossible d’appeler, WhatsApp ne fonctionne plus… Cette nuit nous a ramenés 23 ans en arrière quand nous tremblions pour nos amis et nos proches bombardés (“pour leur bien” – [...]
  • 14 février 1349 1200 juifs brûlés à S... Comme chaque année, le 14 février, grâce à Georges Yoram Federmann, on commémore le massacre de 1200 juifs à Strasbourg le 14 février 1349. Alors que la peste noire dévastait l’Europe, il a fallu trouver des boucs émissaires, accusés d’avoir empoisonné les puits. D’où cet holocauste de masse commis près de l’actuelle place de la [...]
  • Livreur condamné pour antisémitisme :... Tribune refusée de publication par les Dernières Nouvelles d’Alsace, le 15 janvier 2021. Livreur antisémite : quand l’ambassade d’Israël en France s’en mêle l’antisémitisme augmente. Parce qu’il devait livrer de la cuisine israélienne, un livreur Deliveroo de Strasbourg a refusé en expliquant qu’il ne livrait pas les juifs. C’est une parole et un acte antisémites. [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.