La Feuille de Chou explose le compteur , les DNA hiérachisent l’information…

Un grand merci aux lecteurs de la Feuille de Chou, et spécialement ces jours derniers, aux catholiques intégristes du Forum catholique, qui font exploser le compteur statistique: 1009 connexions hier lundi 26 avril 2010!

clic!

Et ça ne peut que se poursuivre, au vu du Journal du jour, dont la hiérarchie de l’information laisse rêveur.

Munie d’un double-décimètre, la Feuille de Chou a mesuré scientifiquement la surface respective accordée à deux événement, l’un local, l’autre national.

Conclusions de nos experts assermentés auprès de acrimed:

Le rassemblement de RESF hier en fin d’après-midi, près de l’hôtel du préfet, place Broglie, à Strasbourg, pour dénoncer le sort fait à des familles tchétchènes, avec des enfants en bas âge, forcées de dormir dans la rue, se voit octroyer 45 centimètres carrés, alors que le choc d’une pelleteuse contre une canalisation de gaz s’étale sur 315 centimètres carrés.

LOFST.03.0099.DNA

Plus fort encore!

En page nationale 3, la pseudo affaire (islamophobe) du PV pour port de niqab, suivie de la menace, illégale, de priver de sa nationalité le mari supposé polygame de la dame, s’étale sur rien moins que 750 centimètres carrés, alors que le mitraillage d’une mosquée à Istres, et celui d’une boucherie halal, par arme de guerre, doit se contenter de 90 centimètres carrés!

POFTE.03.0099.DNA

POFTE.04.0099.DNA

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.