Très médiatique opération “antiterroriste”…

raid
Grosse opération “antiterroriste” ce matin à 6h à Strasbourg.

Le RAID et d’autres forces de police, accompagnés de plusieurs journalistes, caméramen et preneurs de son, sont intervenus dans le quartier “juif” de Strasbourg près des Contades.

Six individus d’âge divers ont été interpellés en douceur avant d’être conduits en garde à vue.

Ils sont soupçonnés d’avoir voyagé en Israël afin de participer à des opérations militaires et policières avec Tsahal et la Police des Frontières à l’imitation de cet individu se disant avocat, souvent muni, hors combats, de roulettes aux pieds:

arno k

Une fois revenus en France, avec leur expérience militaire et leur idéologie extrémiste, ils sont susceptibles de monter des attentats terroristes ici.

Heureusement, le gouvernement Valls, et le ministre de l’intérieur veillent. Merci M. Hollande de nous faire oublier trois secondes l’austérité.

ERRATUM

Un mauvais plaisantin a pris le contrôle de ce site afin de semer le trouble dans l’opinion publique en diffusant de fausses informations.

Le lecteur, abreuvé de BFMTV et autres médias à la botte, aura rectifié de lui-même.

Il s’agit évidemement de jeunes Français d’origine maghrébine et turque, habitant le quartier de la Meinau, soupçonnés d’avoir été en Syrie pour combattre contre le régime assassin de Bachar el Assad, régime que la France fait mine de combattre aussi en aidant des forces rebelles, à l’exception de celles jugées trop intégristes musulmanes.

Les jeunes, qualifiés de terroristes, sans qu’aucune preuve soit apportée pour le moment au public friand d’information recoupées, entament les quatre jours réglementaires de garde à vue prévus par le Code.

Les paris sont d’ores et déjà ouverts quant à leur libération sans aucunes poursuites…

S’adresser, pour miser, à votre dealer habituel, s’il ne fait pas partie des six interpellés…

Similar posts
  • Une centaine de Gilets jaunes des 67,... Une centaine de Gilets jaunes ont défilé ce samedi 26 septembre à Strasbourg sur un parcours déclaré en préfecture depuis la place de Bordeaux jusqu’au quartier européen puis vers le centre ville où en passant allée de la Robertsau, place Brant, les quais de l’Ill, ils ont rejoint Corbeau puis la place Kléber où tout [...]
  • L’affaire Dreyfus vue d’A... Une cinquantaine de personnes se sont retrouvées hier au FEC pour une séance organisée conjointement par le Centre culturel alsacien et le Foyer de l’étudiant catholique consacrée à l’Affaire Dreyfus vue d’Alsace. C’est l’historien Jean-Claude Richez qui présentait le résultat de son travail de recherche en particulier dans la presse alsacienne (fort abondante!) des dernières [...]
  • Concessions autoroutières bradées au ... Vendredi 18 septembre 2020, Vincent DELAHAYE, rapporteur, a présenté à la presse les conclusions de la commission d’enquête sur le contrôle, la régulation et l’évolution des concessions autoroutières, au Sénat (1). Engagé dans la lutte contre le contournement Ouest de Strasbourg, veuillez trouver la réaction du collectif GCO NON MERCI : Le GCO, cette autoroute [...]
  • 500 manifestants à Strasbourg et une ... 500 manifestants pour cette rentrée sociale de lutte avec CGT, Sud, CNT,FSU, etc et PCF, PCOF, NPA, Sans Papiers d’Alsace… Cortège tranquille animé par un pôle radical formé en chemin. Il a fallu que les policiers emmerdent quelques gilets jaunes à l’issue de la manifestation. Totalement injustifié! Comme si la nouvelle préfète déjà rétoquée 3 [...]
  • Rentrée des luttes en Alsace Gilets jaunes, Marche pour le climat, Vélorution contre la Start up Nation Israël, femmes contre les violences machistes, on avait le choix des bonnes causes ce samedi 10 septembre. Le 11 septembre anniversaire du putsch de Pinochet au Chili Colmar Statue de la liberté à Colmar   Intervention UJFP-Alsace Vidéo de Christan Bonardi Publiée par [...]

1 Commentaire

  1. Federmann Georges Yoram Federmann Georges Yoram
    13 mai 2014    

    Honni soit qui mal y panse…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.