L’armée israélienne opère loin de ses bases et des territoires occupés.
Un ami de retour de mission en Palestine a eu à Jérusalem-Est le témoignage d’une personne membre de la FSGT qui avait eu l’idée saugrenue de partir en Israël par El Al (et le boycott?).
Elle a subi en France un contrôle de soldats israéliens qui l’ont fait déshabiller, agissant sous le couvert du Préfet.
1500 euros…La vache Paris-Tel Aviv….150 euros. Vous avez ajouté un zéro en trop Noëlle. La témoin qui peut témoigner oralement qu’elle a rencontré le témoin qui peut témoigner sous couvert de l’anonymat que Noelle est témoin du témoignage envoyé par l’ami de “Schlomo”.
Il s’agit du préfet de Paris . Il a la main sur la sécurité des aéroports et il n’ignore pas la montagne de dossiers qu’accumule El Al pour de tels faits.
Un autre témoignage d’un incident plus ancien de même caractère montrait que plutôt qu’aller en justice, El Al propose aux plaignantEs un dédommagement : un billet gratuit, voire 1500 euros …
Noëlle, témoin du témoignage envoyé par l’ami de Schlomo.
tu sais ce qu’il te dit “le malade”?
Excellent Franco!!
Vous avez bien cerne le malade!
On veut des faits précis!
Le nom du préfet par exemple!!
halte à la psychanalyse sauvage!
N’ importe quoi!!
Mon prochain voyage pour Israel ce sera avec El Al en remerciement à “Schlomo”
Encore un “ami” qui vous veut du bien. “Schlomo” je juif anti-juif névrotique compulsif ou bien “Schlomo” l’homme qui aime s’inventer un passé ou bien “Schlomo” qui croit régler la guerre au PO tranquillement assit devant son ordinateur en France (ce n’est pas “Schlomo” qui risque de recevoir des missiles sur la g). Quoi qu’il en soit ce n’est pas brillant “Schlomo”.