Pascal Lederer, responsable de ce communiqué honteux qui confond l’agresseur sioniste et l’agressé palestinien souhaite votre réaction:

Tout commentaire sur ce communiqué est bienvenu”

Alors ne vous privez pas!

Mais envoyez directement vos remarques à ce faux ami du peuple palestinien…

lederer@lps.u-psud.fr

Une Autre Voix Juive dénonce la collusion entre le Hamas et le gouvernement israélien pour relancer la violence au Proche Orient. L’Autorité Palestinienne, qui condamne énergiquement le massacre d’Itamar et l’attentat de Jérusalem, engagée dans la voix d’une résistance non violente, mène à bien la construction concrète de l’Etat palestinien, dont la reconnaissance est désormais à l’ordre du jour en Amérique latine, en Europe et à l’ONU. C’est dans ce contexte, et alors que les perspectives d’un dépassement des divisions palestiniennes s’affirmaient, que les fauteurs de guerre et de division, à la direction du Hamas et au gouvernement israélien se lancent dans l’escalade des roquettes et des bombardements, dont des populations civiles feront les frais.

Une fois de plus la direction israélienne se sert du Hamas, qu’elle a soutenu en sous main depuis le début, et qui se révèle être son allié objectif, pour saboter les efforts du peuple palestinien vers la reconnaissance concrète de ses droits, vers la paix et la sécurité pour les deux peuples.”

Et si vous souhaitez lire ce que des vrais amis du peuple

palestinien pensent (et ils agissent en ce sens):

http://ujfp.org