A nouveau des grévistes de la faim ont été à la rencontre du public place Kléber ce samedi. Ils étaient moins nombreux sur place, car cette grève affaiblit de jour en jour nos ami-e-s. D’autres anti GCO expliquaient et démontaient inlassablement à qui voulait les entendre les mensonges des élus (Ries, Herrmann, et les autres) et du gouvernement au lendemain de la rencontre avec de Rugy et Laborde à Paris.
Ils ont fait mine de ne pas connaitre les solutions alternatives proposées par les opposants à cette autoroute inutile , obsolète et dangereuse pour la santé et qui détruit sur 35 ha le Kochersberg pour faire passer des camions européens, et non résoudre la question des bouchons pendulaires autour de Strasbourg.
Vous pouvez soutenir le mouvement en sautant votre repas de midi place Kléber de midi à 14h, ou bien plus longtemps, 24 h et plus, selon votre décision. Vous pouvez vous inscrire sur le site GCO non merci pour qu’on comptabilise les journées: https://gcononmerci.org/actus/ils-elles-font-la-greve-de-la-faim-pour-proteger-notre-votre-environnement-soutenez-les/
Et pendant ce temps, vendredi à Vendenheim:
Aucun commentaire jusqu'à présent.