Claude Keiflin des DNA a taillé un costard au F Haine Patrick Binder :

Région
Front national

Patrick Binder annonce une campagne « mouvementée »

Patrick Binder a lancé vendredi la campagne de la liste Front national qu’il conduira aux régionales. Il promet « une campagne mouvementée et pimentée ».
Super Binder est de retour. Au FN, on ne fait même pas semblant d’organiser un vote des militants pour désigner la tête de liste. Le président du groupe FN au conseil régional s’autoproclame seul légitime pour la conduire. Son épouse Martine Binder et le responsable du FN Bas-Rhin, Christian Cotelle, tous deux conseillers régionaux sortants, n’ont droit qu’à des miettes de parole lors de la conférence de presse. D’ailleurs, Patrick Binder ne parle pas de la liste mais de « ma candidature », comme s’il s’agissait d’un scrutin uninominal.

« La République, c’est un système possible, parmi d’autres »

Sa candidature se veut un espoir pour ceux qui « souffrent de voir leur région se dénaturer de plus en plus », frappée par les maux du chômage, de la précarité, « de l’immigration clandestine insupportable et de la paupérisation qui s’étend à toutes les couches de la population ». La nuance n’ayant jamais été la vertu première du FN, Patrick Binder dénonce le « système politique totalitaire » qui serait au pouvoir en Alsace, une région devenue un « bateau ivre, sans pilote ni instruments pour piloter ». Par totalitaire, il faut entendre que « L’UMP et le PS ont tout verrouillé », mais Binder promet de « déverrouiller des tiroirs » et de sortir des « dossiers explosifs contre Philippe Richert », tête de liste UMP aux régionales.
Le combat premier du FN sera celui d’une « région enracinée et fière de son identité ». Sur ces questions d’« âme et d’identité alsaciennes », Adrien Zeller « a échoué. Il a divisé les Alsaciens. Il a été sectaire à notre égard » (en refusant que les élus du FN siègent dans les conseils d’administration des lycées, ndlr). « La République, précise M. Binder, c’est un système possible, parmi d’autres, mais nous, nous nous battons au dessus de tout pour la France, et ici en Alsace, pour notre région que nous aimons et chérissons plus que tout ». Le FN développera dans les semaines à venir des « idées fortes et simples ».
Elles permettront à la tête de liste, parie Patrick Binder, d’être « au-dessus des tendances » et de « rassembler les autres par le compromis nationaliste, cher à Léon Daudet » (rédacteur en chef et éditorialiste de l’Action française au début du XXe siècle, polémiste, monarchiste, antisémite, antigermanique, soutien déclaré du fascisme de Mussolini, ndlr).
Patrick Binder, qui se flatte d’avoir toujours « défendu tous les propos de Jean-Marie Le Pen », assure que la campagne régionale de 2004 – il conduisait déjà la liste FN à l’époque – ne sera qu’un « détail » en comparaison de celle de 2010…

C.K.

Édition du Dim 18 oct. 2009

Le lundi, rebelote avec un dessin où le conseiller régional facho ne semble pas emballer l’Alsacienne.

alsaciennes cathédrale

Les amis de Binder s’émeuvent, et parmi eux, bien entendu, ceux de la (13 A) droite strasbourgeoise qui s’en prennent à Keiflin et font l’éloge de Léon Daudet et de l’Action Française. Nos « hussards » ont des lettres, chez les antisémites.

’’Mais sur Daudet, le voilà prolixe comme une page de Wikipedia puisqu’il précise en note, horresco referens : « (rédacteur en chef et éditorialiste de l’Action française au début du XXe siècle, polémiste, monarchiste, antisémite, antigermanique, soutien déclaré du fascisme de Mussolini, ndlr) ».’’

« Quand la Fnac Strasbourg fait de la propagande pour les clandestins ». (Sic)

vos papiers!

Dans un n° précédent, ils s’en prennent à la Fnac, coupable d’abriter ‘’ un grand panneau publicitaire pour dénoncer les grandes menaces imaginaires planant sur le fameux “délit de solidarité“.’’ Et « un appel à plus d’immigration, à plus de clandestins en France et en Europe et à défendre les sans-papiers et la galaxie des associations les soutenant. » Clone de Besson et Hortefeux, la droite strasbourgeoise serait plutôt pour les dénoncer.

Seraient-ils partisans de la torture et opposés aux droits de l’homme ? On pourrait le croire en lisant ceci : « Ligue des droits de l’Homme (LDH), Organisation Mondiale contre la Torture (OMCT) etc… se sont alliés pour parler du « Délit de solidarité » : Stigmatisation, répression et intimidation des défenseurs des droits des migrants“.

Et de terminer par « un boycott de la FNAC serait dès lors fort judicieux ». La Fnac tremble : les fachos lisent !

Et un peu de musique klezmer, spéciale dédicace…

http://www.dailymotion.com/video/xav0mt_yom_music